24. Journée piscine ♥

551 37 2
                                    

~Désolé pour le retard les filles~

J'était juste choquer, je vous jure que je me voyait lui arracher les yeux.

Moi : Dit moi que tes pas sérieux la ? Tu osent.me critiquer sur les décision que je prend pour ma fille ?

Rayan : Tu...

Moi : Tu quoi ? Dit moi en quoi c'est une mauvaise décision d'avoir baptisé sont enfant ? Et en quoi c'est une mauvaise décision d'avoir élevé sa fille seule parce que sont père ma quitter comme une vielle chaussette ?

Rayan : Elle doit être musulmane et non....

Moi : Écoute moi bien Rayan, elle porte Knowless et non Bélacène, je me suis toujours débrouiller pour m'occuper d'elle seule depuis sa naissance, si il y a une décision a prendre sa concernera QUE MOI et non toi ? Compris ? Au début je me suis dit qu'on allait prendre des décision a deux pour elle, mais vue comment tu réagie, oublie, si tu veut faire ton matcho fait le avec quelqu'un d'autre mais pas avec moi, personne ne me commandera et encore moins me critiquer sur les décision que je prend pour ma fille.

Je n'est pas attendu de réponse, j'ai récupérer mon ordinateur portable et je suis partie rassemblé mes vêtement et ceux de Mélia dans la valise, et au moment d'appeler Kenny pour qu'il vienne me sortire d'ici Rayan est rentré dans la chambre et ma arraché le portable des main.

Moi : Donne moi sa Rayan.

Rayan : ...

Il c'est assie sur le lit et a mis sa main sur sont visage et quelque seconde après il a relevé sa tête et on c'est regarder dans les yeux.

Rayan : Je veut juste le bien de Mélia Mélissa, tu a raison, fait ce que tu veut, tu... je n'est pas été la des le début alors je n'est rien a dire.

Il me fesait de la peine franchement, sa ce voyait qu'il s'en voulait.

Rayan : Et smeh de t'avoir dit que tu a pris de mauvaise décision pour Mélia.

Moi :....

Je me suis contenté de sortire dans la chambre parce que j'était toujours énervé mais lui n'était pas du même avis il ma retenu par le bras et....

Moi : C'est bon Rayan, laisse moi me calmer.

Rayan : Vient.

Il ma tenu par la taille et ma fait un bisous sur le front.

Rayan : Smeh mon bébé.

Moi : Tu parle sans réfléchir Rayan tu me dit des chose qui sont vexant et....

Rayan : Tu pense pas a moi Mélissa, si Mélia est occupé pendant les vacance scolaire je ne pourrait plus la voir.

Moi : Tu ne peu pas venir toi ?

Rayan : Je veut qu'elle passe du temps avec ma famille, je ne veut pas qu'elle ce sens exclue de ma famille après.

Il avait raison la.

Moi : Tu voie ? Il suffisait juste de m'expliquer sa au lieu de vouloir nous commander, la je suis d'accord enfin du moins je vais réfléchire.

Rayan : C'est bon tu boude plus ?

Moi : Non, on rentre ?

Rayan : Tu ne veut pas passé la journée ici ?

Moi : Humm non je veut profiter un peu du beau temps.

Rayan : Tu part quand ?

Moi : On est déjà vendredi, je part mercredi soir.

Rayan : Dimanche soir on vient dormire ici c'est bon ?

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant