Jeane : Quoi ? Regarde il a dit et maman aussi.
Moi : Arrête Jeane peut être qu'il a dit sa sans faire attention.
Jeane : Mais même tes fan sont d'accord avec moi Rayan a dit dans la vidéo qu'il t'aimait aussi, donc il a toujours des sentiment pour toi annnh, c'est dommage qu'il soie marier.
Moi : Tu me demande même pas comment sa c'est passé mon rendez de hier soir mais des le matin tu me parle de Rayan, lui et moi c'est impossible, alors ne me donne pas de faut espoire.
Jeane : Tu a raison désolé, alors raconte moi tout.
Moi : Et bien Karim est gentille, enfin pour l'instant c'est l'homme parfait, et... non rien.
Jeane : Mais non dit.
Moi : Je crois qu'on est ensemble.
Jeane : A d'accord.
Moi : Quoi ?
Jeane : Mais rien c'est bien.
Moi : Sa fait des année qu'on ce connaît jeane, c'est quoi le problème ?
Jeane : Sa ma redonner de l'espoir pour toi, d'entendre Rayan dire sa dans la vidéo sa prouve qu'il....
Moi : Je vais me doucher sinon on va être en retard.
Peut être que je n'avait pas fait attention que dans la vidéo que Rayan avait posté sur sont facebook qu'il avait dit a Mélia qu'il m'aimait aussi mais en tout cas pour les fan et les Média ce petit détails n'est pas passez inaperçu puisque tout le monde ne parle que de cette vidéo, et dire que j'essaye de l'oublier avec un autre et bien c'est mal partie avec cette rumeur.
Bref je vais vous passez un peu la matiné, j'ai fait un shooting photo pou le magasine Vogue, et l'après midi je les passé au studio.
Le soir quand je suis rentré j'était assez fatiguer et Mélia avait la pêche elle mdr.
Vrrrrrrr Vrrrrrr (Appelle Yasmine).
Moi : Allo ma chérie.
Yasmine : Selem Aleykoum Oukty ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Yasmine : Ça va, je t'appelle pour te dire que Rayan a demander de te connecté sur skype pour parlé a Mélia.
Moi : Bah il a mon numéro, pourquoi il ne m'appelle pas pour demander ?
Yasmine : En même temps tu lui avait dit que quand il voulait parlé a Mélia bah qu'il fallait que soie moi ou soie Myriam qu'on t'appelle.
Moi : Tu lui dira qu'il peu m'appeler pour Mélia, a oui j'ai trouver des information sur...
Yasmine : Eeee pas maintenant hbiba je ne suis pas seule, en plus le portable il est sur haut parleur.
Moi : D'accord, tu vient toujours passé les vacance avec moi ?
Yasmine : Oui.
Moi : D'accord, je vous prend des billet et tu va les récupérer a l'aéoport, on ce rejoindra a New York et dimanche on partiera a ma villa d'accord ?
Yasmine : Pas de soucie.
Moi : Je te rappelle toute taleur pour les horaire, tu décollera samedi matin, a oui Rayan il vient toujours ou pas ?
Mélia : Maman papa vient ?
Rayan : Ça va mon bébé ?
Mélia : PAPAAAA tu vient avec mon doudou ?
Rayan : Oui papa vient avec ton doudou.
Mélia : OUAIIII.
Rayan a moi : Selem Aleykoum Mélissa.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->