Il ma très mal regarder puis à regarder ses amis...
Rayan : Vous avez vue comment elle me cherche ? -À Moi- Ne t'étonne même pas si un jours que je lève la main sur toi.
Moi : Mais je n'est fait que dire la vérité Rayan.
Rayan : Il y a une façon de le dire, ne parle pas comme sa je suis pas tes pote.
Moi : Ok, bien Rayan moi si tu m'aurait qualifié de chienne je t'aurais gifflé jusqu'à que tu perde une dent c'est bon ?
Ses amis on exploser de rire parce qu'il s'avait très bien que je me foutait un peu de sa gueule la avec mon petit sourire que j'adore activé quand je nargue quelqu'un.
Rayan : Bouge de ma vue Mélissa wallah tu vénère.
Moi : Je t'aime.
Rayan : Casse toi.
J'étais un peu morte de rire.
Moi à ses amis : Annh vous avez vue comment il est méchant ?
Rayan : Nachave Mélissa.
Moi : Mais je tes dit que je t'aimait et tu ne ma même pas dit toi aussi.
Mohamed à Rayan : MDR tranquille dit lui wesh on ne va pas ce foutre de ta gueule.
Rayan à moi : Bouge.
Moi : Ok dans ce cas je vais ouvrir la fenêtre et tu sais très bien que il y a beaucoup de personne qui aimerait entendre ce mots destiné qui sort de ma bouche et destiné à eux aussi :).
Rayan : Je t'aime aussi allez bouge.
Moi : Et bien voilà ce n'était pas si difficile, bon j'y vais.
Je vais vous passé un peu la matinée, une fois avoir fait ma douche, je me suis habiller et je suis partie faire à manger pour midi, Hakim et Yasmine sont venu à la maison voir Mélia puis finalement il sont rester manger, on était tous à table quand....
Rayan : Mélissa ?
Moi : Oui ?
Rayan : Tu à pris ta décision ou pas ?
Moi : Qu'elle décision ?
Rayan : Pour Hollywood.
Moi : Rayan je ne veut vraiment pas partir vivre là-bas, ici j'ai tout mes amis, bien que là-bas aussi mes les plus important sont ici, et les meilleurs école pour Mélia sont ici aussi.
Rayan : Putain Mélissa je tes dit que Medhi pouvait me trouver un taf là-bas, d'ailleurs il m'a proposé un poste dans sont entreprise.
Moi : Mais....
Bilel : Rayan à propos de Medhi...
Il a regarder les autre et...
Mohamed : Mieux vaut pas que tu le fréquente.
Rayan : Pourquoi ?
Mohamed : On a essayé de te le faire comprendre pendant tout le temps qu'on était là-bas mais Medhi cherche à ce rapprocher de toi que pour la célébrité de ta femme.
Il y a eux un petit silence puis...
Rayan : N'importe quoi.
Ghiles : Wallah que c'est pour sa, je les entendu moi même parlé au téléphone il disait que zerma si tu travaille dans sont entreprise sa lui fera plus de publicité parce que tu est marier à l'une des reine de la musique qui dirige le monde entier, et que il pouvais aussi te convaincre de faire ta femme faire quelque pub pour sa société.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
DiversosC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->