Le lendemain quand j'ai ouvert mes yeux la grosse tête de Rayan était devant moi.
Moi : Qu'est ce que tu fait ?
Rayan : Un bisous à mon bébé pourquoi ?
Moi : Et moi alors ?
Rayan : MDR tes sah la ?
Moi : Oui.
Rayan : Il est dans ton ventre c'est comme si que je t'avais fait un bisous aussi, allez lève toi il est déjà 13h00 et il faut qu'on aille voir Yasmine.
Moi : Déjà ? Annh les petite elles ont déjà manger ?
Rayan : Ouai.
Je me suis rappeler que Jeane était présente.
Moi : À oui Jeane est la, c'est normale.
Il m'a regarder super mal.
Rayan : Tu insinue quoi la ? Que je ne suis pas capable de m'occuper des enfant.
Moi : Non ce n'est pas dans ce sens la que j'ai dit sa.
Rayan : Te fou pas de ma gueule Mélissa, sa mes arriver une seule fois de dormir jusqu'à 12h00 en oubliant que Mélia était seule et tu me le rabâche tout les jours.
Il c'est levé du lit et est sortie de la chambre, bon d'accord je voulais juste le taquiner et lui il la mal pris, je me suis brosser les dent et je suis partie dans le salon dire bonjour au filles.
Mélia : Mamoune on va voir le bébé ?
Moi : Oui ma puce, je vais manger, je me douche et on va voir tata Yasmine et Sirine.
Mélia : Ouaiiiii.
Quand je suis arrivée dans la cuisine Rayan faisait la vaisselle alors je les tenu par la taille et j'ai posé ma tête sur sont dos.
Moi : Excuse moi bébé, je ne voulais pas te vexer.
Rayan : Ton plat est dans le micro onde, va manger et te préparé.
Moi : Hmmm, tu sais si on a un lave vaisselle ce n'est pas pour rien.
Rayan : Il y a trois plat, trois fourchette et trois verre, on a pas besoin de gaspillé des litre d'eau juste pour sa.
Moi : Bisous ?
Rayan : ....
Moi : Tu ne ma pas pardonné pas vrai ?
Rayan : Va manger.
Je ne lui est pas répondu, je voulais le provoquer alors j'ai ouvert les placard à côté de lui et j'ai sortie une boîte de thon et des haricot vert.
Rayan : Tes sah la Mélissa ?
Moi : ....
Je suis partie récupérer un ouvre boîte et en revenant il avait placer ce que j'allais manger, à la place ce trouvait des pomme de terre avec de la viande de boeuf.
Moi : Je ne veut pas manger ce que tu à fait.
Rayan : Arrête de faire ta gamine et assie toi pour manger.
Moi : Bah laisse moi faire ma gamine.
Rayan : Arrête hbiba, c'est bon la.
Moi : Tu me fait mon bisous.
Rayan : En dirait Mélia face à moi.
Moi : En même temps elle a pris tout de sa mère MDR.
Rayan : Niveau comportement Ouai mais toute sa beauté ses moi mdr.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
DiversosC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->