14. Féministe

558 37 4
                                    

Moi : On arrive a qu'elle heure ?

Kenny : Nous allons attérire la.

Moi : Ouai mais il est qu'elle heure ?

Kenny : 4h56..

Moi : La voiture est déjà la ?

Kenny : Oui depuis 15 minute.

Moi : Pas besoin de déployer une garde rapprocher parce que a cette heure si je ne pense pas qu'il y est trop de personne.

Kenny : Il y a quand même quatre garde dehord qui nous attend ,deux pour porté Mélia et Yasmina vue qu'elle dort et les deux autre pour vous encerclé avec moi.

Moi : D'accord.

Yasmine a fini par ce réveiller aussi et vue qu'on était fatiguer on n'avait même pas la force de parlé enfin au début.

Une fois qu'on est sortie du Jet, et qu'on a passé la frontière, il y avait quelque personne quand même, certain fan sont venu me dire bonjours, je suis très sociable alors je fesait la bise, des calin, des photo j'ai même tapé la discute vue qu'il y avait pas beaucoup de personne, je n'avait même plus sommeil lol, après j'ai du partire et certain allait prendre leur avion bref nous somme monté en voiture et direction la villa, j'avait aussi les clef donc pas la peine de déranger ma mère, j'ai indiquer a Yasmine une chambre et je suis partie me doucher en sortant de la douche Yasmine était allonger sur le lit elle m'attendait.

Yasmine : Je n'est plus sommeil :(.

Moi : Moi aussi, je vais dans la cuisine tu vient ?

Yasmine : Oui, Rayan ma appeler toute taleur la.

Moi : ....

Yasmine : Il ma demander si il pouvait te parlé et j'ai dit que tu ne voulait pas.

Moi : Merci.

Yasmine : Bon explique moi tout ce qu'il c'est passé labas.

Moi : Je te les déjà dit Yasmine.

Yasmine : Non, comment sa ce fait que Rayan a fait une sortie avec Mélia ?

Moi : J'ai dit a Rayan de ne pas sortire avec elle parce que les Média allait parlé sachant que sa femme ne s'avait pas que Mélia était sa fille mais il ma dit de ne pas m'enmélé alors je les dit ok mais comme d'habitude tout me retombe sur le dos.

Yasmine : C'est exactement ce que je voulait entendre, Khadija et tout commençais a dire que c'était toi qui l'avait forcer a sortire avec Mélia pour que le monde entier savent que Rayan est le père de Mélia et pour que tu le récupère.

Moi : Elles me déçoivent énormément de pensé sa de moi.

Yasmine : Il y a que Myriam et moi qui ton défendu et Medhi.

Moi : Merci de me faire confiance Yasmine.

Yasmine : Sa fait des année qu'on ce connaît hbiba, je serait prête a me battre pour toi.

Moi : Moi aussi ma soeur :).

Yasmine : Bon et bien je te laisse t'habiller je vais dans la cuisine, a oui la villa est magnifique.

Moi : Oui javoue d'accord a tout de suite.

Je me suis habiller et je suis partie la rejoindre dans la cuisine.

Moi : Sinon tu a passé une bonne journée toi ?

Yasmine : Oui ça va, a oui Mélia avait l'air d'être bien avec Rayan sur la photo.

Moi : Quand j'ai fini de l'habiller et qu'elle est partie rejoindre Rayan dans le salon, elle est carrément revenu en pleurant parce qu'elle ne le trouvait pas, c'est la première fois que je voie qu'elle s'attache autant a quelqu'un comme sa, malgrée qu'il lui a fait peur.

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant