Je n'est pas essayer de rappeler Rayan par ce que Adele est venu me chercher, j'était un peu triste mais bon j'ai garder le sourire pendant tout le reste de la soiré.
Le lendemain après midi quand j'ai ouvert les yeux j'avait la tête dans le cue, j'ai brosser mes dent, lavé mon visage et en arrivant dans le salon, les filles regardait la télé.
Moi : Bonjours.
Yasmine et Jeane : Bonjours.
Moi : Elle sont ou les petite ?
Yasmine : Elle ce sont réveiller vers 11h00, je les est fait faire leur douche et manger et elle sont repartie dormir d'elle même mdr.
Moi : En même temps, elle sont partie ce coucher en même temps que nous, vers 8h00.
Yasmine : Oui, Mélia est venu te réveiller mais tu ne la même pas entendu.
Moi : Oh ma pauvre chérie, je vais me faire pardonné quand elle sera réveiller par ce qu'elle avait besoin de moi.
Jeane : Bon Mélissa, on fait quoi pour le 7 novembre ?
Moi : Il y a quoi le 7 novembre ?
Jeane : Et bien les Nrj music awards en france non ? Ils attende ta réponse ce soir.
Moi : Je suis nominé dans qu'elle catégorie ?
Jeane : Artiste internationale de l'année, Artiste féminine internationale et meilleurs clip internationale de l'année.
Moi : Bon pourquoi pas, il y a des prix a gagné.
Jeane : Ils on aussi demander si tu pouvait interpréter ta nouvelle chanson qui vient juste de sortir.
Moi : A si biensûre pourquoi pas -a Yasmine- Appelle Myriam et demande la si elle veut venir avec nous au Nrj Music awards a canne, c'est sont anniversaire ce jours la aussi.
Yasmine : D'accord.
Moi : Par contre tu lui dit de prévenir personne de notre arrivé.
Yasmine : Pourquoi ?
Moi : Rayan et moi on c'est encore embrouiller hier soir.
Jeane : Mais pourquoi ?
Moi : Je lui est envoyer des photo de Mélia et moi et je lui est dit que j'allait l'appeler demain mais il ma appeler alors je lui est dit que je ne pouvait pas parlé puis ce que j'avait des invité mais il a pas aimer ce que je lui est dit, il ma dit que c'est la dernière fois que je le jette comme un chien au téléphone et il a raccrocher.
Jeane : C'est n'importe quoi.
Yasmine : Rayan a toujours été comme sa mdr, a ses yeux il doit passé avant tout le monde.
Moi : Oui et bien j'ai des obligation moi.
Yasmine : Tu sais quoi ? On va appeler Jamel comme sa sera une surprise pour Myriam que tu vienne la chercher, elle sera contente.
Moi : A oui bonne idée.
Jeane : Du coup on part quand la ?
Moi : Jeudi soir puisque cette semaine je doit me faire discrette avec toute les rumeur qui circule.
Yasmine : Qu'elle rumeur ?
Moi : Je me sens afreusement géné que les médias disent que j'ai eux une relation avec Jay z, et que Beyonce et lui ce sont séparé pendant 1 ans par ma faute quand j'avait 17 ans.
Yasmine : Annnh il sont sérieux la les média ? C'est comme sa qu'on détruit un couple et qu'on brise une amitier.
Moi : Oui mais Beyonce c'est très bien que c'est faux, enfin j'espère.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->