J'était en état de choque, le monde c'est arrêté autour de moi je sais que Mélia me parlait mais je n'entendait rien, je n'arrivait pas a détourné mon regard face a lui qui lui me regardait a peine, en dirait qu'il avait honte, mais honte de quoi svp ?
Moi : Mélia on y va.
Mélia : Mais je veut rester avec papa maman.
Moi : ON Y VA.
Et la il a réagis.
Rayan : Ne lui crie pas dessus.
Je les mal regarder et..
Moi : Toi tu te taie ok ? Tu a décider de sortir de nos vie alors tu a plus ton mots a dire.
En faite je ne s'avait pas comment réagir face a lui par ce que je sentait que j'allait exploser, j'avait envie de lui crier dessus et même de le frapper par ce qu'il m'avait cacher sa, il m'avait cacher qu'il ne pouvait plus utilisé c'est jambe et...
Rayan : Ce n'est pas par ce que, que je suis en chaise roulante que je...
Moi : La ferme, tu entend la ferme Rayan, comment a tu pus ? Comment a tu oser me cacher que tu ne pouvait plus utiliser tes jambe ?
Et la il a fallut que Jamal s'en mêle.
Jamal : Pourquoi ? sa aurait changer quelque chosent a ta vie de savoir sa ? tu l'aurait laissez tomber non ?
Moi : MAIS COMMENT SA LAISSEZ TOMBER ? VOUS ME PRENEZ POUR QUI LA EN FAITE ? POUR CE GENRE DE MEUF QUI FAIT ATTENTION QUE AU PHYSIQUE ? JAMAL VOUS M'AVEZ VUE GRANDIR ET VOUS OSEZ PENSEZ SA DE MOI ?
Jamal :....
Moi a Rayan : C'EST POUR SA QUE TU MA LAISSEZ TOMBER ? PAR CE QUE TU S'AVAIT DES LE DÉBUT QUE TU NE POUVAIT PLUS MARCHER C'EST SA ?
Rayan : ...
Moi en me parlant a moi même : Mais j'arrive pas a le croire, c'est pas vrai, on me prend pour une conne la - A Kenny- on y va, il faut que j'aille prendre l'air pour me calmer et réserve moi un vole pour ce soir par ce que je ne resterait pas une minute de plus ici.
Hakim : Yasmine...
Moi : Ne me parle pas d'elle par ce qu'elle même c'est une hypocrite.
Rayan : Yasmine n'est pas une hypocrite Mélissa, c'est moi qui la ordonné de ne pas te dire ma situation.
Moi a Kenny : Reprenez mes valise on part.
Il a soufflé puis..
Rayan : Suis moi dans la chambre stp il faut qu'on parle seule a seule.
Moi : Il fallait parlé bien avant maintenant il est trop tard.
Rayan : Juste deux minute stp.
Moi : Si tu ne veut pas que je te mette une gifle comme la dernière fois, mieux vaut pas - A Mélia- On y va Mélia on a un avion a prendre.
Mélia : Mais mamannn je veut rester avec mon papa, tu a dit on reste un mois en France.
Moi : On ira en vacance ailleurs mais pas a Paris.
Et a ma grande surprise elle a commencer a pleuré.
Mélia en pleur : Je vais faire un bisous a papa pour dire au revoir.
Sa ma un peu fait redescendre ma colère contre Rayan par ce que en voyant Mélia en pleur sa ma fait de la peine et pas que a moi apparemment.
Kenny : Mélissa, on peu peut être rester et je me chargerait moi même de la ramener voir sont papa, je vais rester avec elle pour la surveiller et tout les soir je vais la ramener a l'hôtel non ?
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->