Rayan : Bébé.
Moi : ....
Rayan : Bébé ?
Moi : Hummm.
Rayan : Réveille toi vient je t'aide a allez au lit.
J'ai ouvert les yeux tout doucement et apparament la télé était éteint après le film Garfield on a... Enfin Rayan et Mélia on regarder un autre film et je me suis endormie lol, du coup je me suis levé et je suis partie au lit, quelque minute après j'ai sentie une main sur mon ventre.
Moi : Tu fait quoi ?
Rayan : Je m'installe pour dormir comme d'habitude.
Il m'entourait toujours avec sont bras pour dormir, généralement sa ne me dérangeait pas mais la...
Moi : En ce moment j'aime bien avoir de l'espace pour dormir et je n'aime pas qu'on me touche.
Rayan : Tes sah la ?
Moi : Ce n'est pas de ma faute, c'était la même chose pour Mélia, quand je suis enceinte je ne supporte personne mais toi je ne sais pas pourquoi mais c'est pire.
Rayan : Putain vivement que tu accouche parce que wallah sa me soule la tout sa la.
Moi : Je te demande juste de ne pas me toucher, bonne nuit.
J'avoue que j'était un peu méchante mais c'etais a cause du bébé, en tout cas moi j'ai bien dormis de mon côté et quand j'ai ouvert les yeux je me suis retrouver à la place de Rayan ce qui était bisarre.
Moi : Rayan ?
Rayan : .....
Moi : Rayan ?
Rayan : Quoi ? Laisse moi dormir.
Moi : ....
Il a ouvert les yeux quelque seconde après, a détiré et...
Rayan : Ce soir je dort ailleurs parce que avec toi c'est impossible.
Moi : Comment sa ?
Rayan : Wesh tu prenait toute la place, tu me dit de ne pas m'approcher de toi et toi en pleine nuit tu me fait carrement tomber sur le sole, je tes laissez a ma place et je suis allez a ta place et même pas deux seconde après tu me collait déjà.
Je les regarder bizarrement puis j'ai exploser de rire.
Rayan : Tes sah la ? J'ai changer de place cinq fois wesh.
Moi : MDR je m'imaginais la scène, tu sais en plus vite bref smeh ce n'est pas de ma faute.
Rayan : Je sais, je tes laisser quoi ? Trois semaine avec ta daronne seule et la tu ronfle pire que Jamel PTDR.
Ce n'était vraiment pas drôle.
Rayan : Quoi ?
Moi : Laisse moi tranquille et sort de ma chambre.
Rayan : Mdr tes sah la ? Tu tes vexer juste pour sa ?
Moi : Et puis tu ma laissez un mois avec ma mère et la quatre jours toute seule.
Rayan : Normale tu me parlait mal.
Moi : C'est...
Rayan : Oh ? On peu changer de sujet la ? On va s'embrouiller bêtement.
Moi :...
Du coup je me suis levé du lit et...
Rayan : Tu va ou ?
Moi : Me brosser les dent et réveiller Mélia, on a un shooting photo a faire.
Rayan : Si c'est proféssionelle wallah...
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
РазноеC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->