Rayan : Putain bébé j'était bourré la dernière fois, Smeh si je me suis un peu éloigner de toi mais vazy ta mère ne me voulais pas et sa me prenait la tête, tu sais que la famille c'est important a mes yeux et savoir que ma belle mère me détestait bah wallah que sa me faisait mal.
Franchement j'ai eux un grand soulagement mais....
Moi : Ce n'était pas une raison pour autant t'éloigner de moi alors qu'on venais a peine de ce réconcilier, si c'est pour que sa soie comme sa entre nous mieux vaut qu'on arrête pour de bon Rayan, c'est fini.
Rayan : MDR.
Moi : Je parle sérieusement la.
Rayan : Bah débrouille parce que ta daronne ma dit que si je te quitte ou que je fait autre chose de mal elle me coupe ma tête alors je vais te coller comme une sensu maintenant.
J'avais juste le sourire au lèvre mdr, j'était contente que mère avait de nouveau accepté Rayan.
Moi : Je peu te rappeler après ?
Rayan : Sah je suis fatiguer la il est bientôt 5h00 du sbah chez nous.
Moi : Ok bonne soiré alors.
Il y a eux un petit silence puis..
Moi : Allo ?
Rayan : Bye Mélissa.
Et il a raccrocher, je s'avais qu'il attendais que je face ma loveuse pour lui mais je n'avais pas envie lol, je suis finalement partie au salon et puis on a passer une bonne après midi.
**
Je vais vous passez quelque semaine, la nous somme en début août et a Saint tropez, Mère était partie en guadeloupe avec Mélia et Yasmina, Junior et Sirine était rester avec nous.Yasmine : Mélissa Rayan il te demande de venir a Paris.
Moi : Dit lui que je suis bien ou je suis.
Yasmine : Bah il a dit qu'il vient.Moi : Orrrrgg on ne peu pas rester entre fille un peu ? Sa ne fait que 2 jours qu'on est ici.
Elle a fini par mettre le haut parleur.
Rayan : Tes sah la Mélissa ?
Moi : Bah quoi ?
Rayan : Wesh n'importe qu'elle meuf serais contente que sont marie a envie de la voir.
Moi : Oui bah depuis le temps tu devrais savoir que je ne suis pas n'importe qu'elle meuf.
Rayan : Dans une semaine c'est mon anniversaire donc ça veut dire que tu ne serais pas la ?
Moi : Bah tu va fêté avec tes pote.
Rayan : Vazy bye.
Moi : Ok.
J'ai entendu Hakim rigoler derrière et d'autre mec aussi ptdr.
Hakim : MDR comment sa ce fait pas Mélissa.
Moi : Je profite de mes vacance, je part en tournée bientôt moi.
En faite je venais c'est juste que je taquinait Rayan lol, d'ailleurs je n'est plus eux de ses nouvelle pendant toute la semaine.
Le jours J après avoir fait du shopping on est partie a l'aéoport, nous somme arriver a Paris vers 19h00 et apparament les garçon était partie a la chicha.
Yasmine : A non rêve.
Moi : Allez s'il te plaît.
Yasmine : Hakim + mes frère vont me tuer.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->