75.Clash

318 29 5
                                    

Le reste de la soirée c'est passé, les filles ont tenté de savoir ce qu'il ce passait mais je ne leur est pas répondu, même à Beyoncé je ne lui est rien dit parce que à ce moment là mes parole aurait peut être eux de gros impacte mais dans le mauvais côté.

Rayan : Mélissa.

On ce déshabillait dans la chambre.

Moi : Oui ?

Rayan : Putain bébé qu'est ce qui c'est passé ?

Moi : Je n'est pas envie d'en parlé.

Rayan : Depuis quand sa ?

Moi : De quoi ?

Rayan : On ce dit tout généralement.

Moi : Quand le moment viendra je t'en parlerais mais la je ne veut pas.

Rayan : Pffffff.

Il a fini par allez ce coucher tandis que moi je suis partie me démaquiller mais j'avais un peu de mal et quelque minute après Rayan est venu.

Rayan : Tu fait quoi? je t'attend.

Moi : Je me démaquille.

Rayan : Tourne toi je fait pour toi.

Je me suis retourné et il m'a démaquiller, généralement quand il est face à moi il me fait une grimace ou un bisous mais la non, il avait garder sont air sérieux donc sa voulait dire qu'il était fâché mais bon je ne vais pas m'en plaindre puis ce que c'est de ma faute.

On a fini par allez ce coucher et j'ai fini par m'endormir, mais je ne sais combien de temps après, j'ai subitement ouvert les yeux en surprenant Rayan fouiller dans mon portable.

Moi : Qu'est ce que tu fait Rayan ? Rend moi sa.

Rayan : Mélissa wallah sa commence à ménervé la, j'ai fouillée dans tout et il y a rien qui t'aurais fait pété un verre alors ouvre ta bouche, qui ta appelé ? Et pourquoi ?

Moi : C'est Taylor pour me prévenir que quelqu'un a dit que tu ne me méritait pas par ce que à ce qu'il paraît je suis trop bien pour toi.

Il y a eux un petit silence puis...

Rayan : Et depuis quand que tu te soucie de ce que les gens dit ?

Moi : Parce que....Parce que... ARRGGGG TU SAIS PAS COMMENT J'AI ENVIE D'EXPLOSER LA TÊTE DE CETTE PERSONNE, SURTOUT QUE JE NE SUPPORTE PAS LES HYPOCRITE QUI TE FONT DES BEAU SOURIRE ET DERRIÈRE TOI, ILS TE DÉCOUPE EN MORCEAU, SI JE POUVAIS ALLEZ L.A DES CE SOIR J'Y SERAIT.

Rayan : Tes fâché Ok mais pas la peine de crier.

Moi : OUI BAH J'Y PEU RIEN.

Rayan : Et c'est qui cette personne ?

Moi : KANYE WEST.

Rayan : Encore.

Je les regarder bizarrement.

Moi : Comment sa ? C'était lui la dernière fois ?

Rayan : Oui et c'est pour sa que je ne voulais pas te le dire pour ne pas créer d'histoire.

Je me suis d'un coup levé du lit.

Rayan : Tu va ou la ?

Moi : Me préparé, je vais à L.A le démonter.

Rayan : Arrête bébé laisse sa tombé ont s'en fou.

Moi : Non, Non, Non moi je m'en fou pas.

Il c'est levé et ma tiré vers lui pour qu'il me face à un câlin.

Rayan : D'accord si tu veut tu t'en fou pas, mais des que toi et moi on sais très bien ce que l'on vaut c'est le principale non ?

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant