Je vais vous passez deux semaine, dans deux jours c'était halloween également le mois de novembre, Rayan ne pouvait pas venir et j'était dégoûté mais bon pas grave puisque pendant tout le mois de novembre j'allait participé a l'émission the voice en tant que jury et plus mes nombreuse activité que je fait, et bien le mois s'annonçais charger.
Moi a Yasmine : Qu'est ce que tu a c'est jours si ?
Yasmine : Rien pourquoi ?
Moi : Tu a mauvaise mine.
Yasmine : A sa ce n'est rien, juste que sa me fait de la peine que la mère de Soufiane soie décédé Allah y rahmou.
La mère de Soufiane est décédé le jours de notre départ en france.
Moi : Je suis sincèrement désolé ma puce mais c'était le mektoub comme tu dit.
Yasmine : Ouai je sais hessoul.
Moi : Allez essaye de montré bonne mine pour les fille, elle ce font une joie de fêté halloween mdr.
J'organisait une fête a l'appartement avec quelque amis proche.
Yasmine : Pfffff encore une de vos fête commerciale.
Moi : Oui mais pour nous c'est une bonne excuse pour faire la fête mdr.
Yasmine : Alala hein.
Moi : Allez va t'habiller tu m'accompagne en studio d'enregistrement.
Yasmine : A non non, il fait trop froid.
Moi : Et alors ? Le monde continue a tourné non ?
Yasmine : Je préfère rester au chaud avec les enfant et en plus quand tu sort du studio c'est vers les 4h00, 5h00 du matin.
Moi : Bon ok comme tu veut.
Finalement après avoir coucher Mélia je suis partie en studio et comme prévue je suis sortie assez tard.
Vrrrrrrr Vrrrrrr (Appelle Rayan).
Moi : Tu dort pas ?
Rayan : Qu'elle question débile que tu me pose la ? Si je t'appelle c'est que je dort pas.
Moi : Bon qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi tu passe tes nerre sur moi ?
Rayan : Vazy je me suis embrouiller avec des gas d'un autre cartier.
Moi : Déballe tout a ta confidente préféré.
Rayan : Des zemel d'un autre cartier allait frapper un petit de mon cartier et ...
Moi : Attend il est venu dans votre cartier ?
Rayan : Ouai wesh, ils ont débarquer en gova dans MON CARTIER A CINQ EN PLUS ET ILS ONT CRUE QU'ON ALLAIT LES LAISSEZ NIKER NOS PETIT ? C'EST DES OUF WALLAH.
Moi : Rayan ?
Rayan : QUOI ?
Moi : Mais pourquoi tu crie ? je n'est rien fait moi.
Et la j'ai entendu des rire de plusieurs homme.
****** : Wesh Rayan calme, elle a rien fait ta mra.
Moi : Attend mais tu est ou la ?
Rayan : Dehors avec des pote - A sont pote - Ferme ta gueule c'est pas ma mra.
****** : Bah ta kherba alors ?
Rayan : Wesh, j'ai plus le droit de parlé a une meuf sans que sa ne soie rien ?
******* : Tranquille kho calme toi.
Rayan : Ouai bah ferme ta gueule -A moi- Allo ?
Moi : Oui tu disait ?
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->