64. Un nouveau bébé dans la famille.

360 29 1
                                    

Quand nous somme revenu à table tout le monde nous regardait, Beyoncé et moi nous nous somme regarder et...

Beyoncé : Que ce passe t'il ?

Jay Z : Ça va tout est arranger ?

Beyoncé : Ne t'occupe pas de nous Jay Z, rien ne pourra séparé Mélissa et moi, on va s'embrouiller certes parce que nous somme soeur de coeur mais on ce réconciliera comme des vrai soeur toujours.

Yasmine : Bon et bien si il y a plus de tension j'ai une bonne nouvelle à vous annoncé.

Elle m'a regarder et ma fait un grand sourire puis à regarder Hakim dans les yeux et....

Yasmine : Voilà, je suis enceinte.

Hakim à fait les gros yeux pendant que tout le monde félicitait Yasmine.

Kim : De combien de mois alors ?

Yasmine : J'ai fait un déni de grossesse alors je suis à cinq mois.

Moi a Hakim : Ça va Hakim ?

Hakim : Hein ? Oui pourquoi ?

Moi : Non mais toute personne normale aurait sautiller comme une sauterelle en apprenant que sa femme est enceinte.

Hakim en français : J'essaye de rester civilisé devant des grand star internationale mais wallah que sa me démange de vous mettre tous dehors et d'éclater ma joie avec ma femme.

Moi : Lol, on peut vous laissez si vous voulez.

Kim à moi : Il à dit quoi ?

Moi : Qu'il essaye de calme sa joie de savoir qu'il va être père devant nous.

Beyoncé à Hakim : Tu peut, Jay Z lui il courait dans toute la maison quand il a sus pour Blue.

Kim : Et Kany svp ? Il a sauter dans la piscine toute habiller quand il la sus MDR.

Hakim : Je crois que je vais prendre une bonne douche froide pour me refroidir une fois que le choque passera.

Rayan : En tout cas félicitation Kho.

Moi : Yasmine ?

Yasmine avec un grand sourire : Oui ?

Moi : Tu fait des jeu avec ma tête la ?

Yasmine : Pour ?

Moi : Arrête de faire genre, tu sais très bien de quoi je parle.

Yasmine : J'ai bien envie de te faire mijoté encore à propos du sexe du bébé.

Kim : À bah oui c'est vrai tu à cinq mois, alors ?

Yasmine : Surprise :).

Hakim : Tes sah la ? Dit Wesh pour que j'en caisse tout d'un coup.

Tout le monde était MDR.

Yasmine : C'est un petit garçon :).

Et la Hakim c'est levé de sa chaise subitement et il a mis c'est deux main sur la tête en ce mettant à genoux.

Hakim : POLALA MERCI ALLAH.

Il c'est relevé à été vers Yasmine et la fait un gros câlin.

Hakim : Putain, et wallah que je suis l'homme le plus heureux du monde.

C'était juste trop mignon, Rayan lui était content d'être oncle d'un autre petit bonhomme comme il la si bien dit.

Le reste de la soirée c'est bien passé, Beyoncé ma proposé d'aller en boîte mais j'ai refuser, et j'ai opté pour le lendemain, bref le moment venu, nous nous somme tous dit au-revoir et quand nous somme rentré à la maison...

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant