62. Bye Bye la france.

434 36 4
                                    

Quatre heure avant de ce préparé, Yasmine, Myriam et moi étions dans la chambre a ranger tout nos valise.

Yasmine : J'ai acheter le teste de grossesse mais j'ai peur de le faire.

Moi : Quoi ? Depuis le temps ? Allez bouge va faire le teste.

Myriam : A je commence a comprendre, je me demandait pourquoi tu avait tout fait pour m'empêcher de te suivre dans la pharmacie.

Elle a fini par partir le faire et en revenant comme par hasard on avait tout fini, en même temps elle était revenu au bout de 20 minute s'il vous plaît.

Moi : Alors ?

Yasmine : C'est bien positif.

Moi : YOUPIIIIIIIEEEEEE.

Myriam et Yasmine mon regarder bizarrement et on exploser de rire.

Myriam : Une vrai folle celle la.

Moi : Alors ? Tu pense l'annoncé quand a Hakim ?

Yasmine : Quand on va arriver a New York In cha Allah je vais faire une prise de sang pour en être sûre.

Myriam : En tout cas je suis trop contente.

Moi : Moi aussi franchement alala, encore un bébé a câliner :).

Myriam : Bon allez les fille venez on fait un dernier tour a la piscine pour scellé les vacance, vous ne s'avez pas comment vous allez me manquer.

Elle avait dit sa avec une voix toute tristounette.

Moi : Oh mais ne soie pas triste, tu va me manquer allez vient je te fait un gros câlin.

Yasmine : Moi aussi ma belle allez câlin générale.

Myriam tristement : Mouai.

On c'est fait un gros câlin et puis nous somme tous partie ce mettre en maillot, et pour ne pas avoir de problème avec Rayan j'ai mis un maillots a une pièce, et vue que les garçon était assis sur la terrasse du jardin...

Moi : Bon allez a trois on saute dans l'eau...

Elle : Ok.

Moi : ZÉRO, UN....

Yasmine : TROIS.

On c'est mis a courir de toute nos force et on a sauter dans la piscine comme des gamine et quand je suis remonter a la surface, Myriam et Yasmine mon regarder et on a exploser de rire.

Jamel : ATTENTION J'ARRIVE.

Le temps de regarder il nous a sauter presque ce dessus s'il vous plaît, j'était juste trop morte de rire sérieux, il est remonter a la surface et Myriam lui a sauter dessus pour le coulé mdr.

Moi : Mdr j'ai du avaler la moitié de l'eau de la piscine avec vos connerie.

Yasmine : Et moi donc PTDR.

Jamel : Wesh cette vache elle a faillit me noyé.

Myriam : Tu a faillit me noyé en faisant ta bombe d'eau la.

******* : Selem Aleykoum.

On a tourné tous regarder vers la voix en en faite c'était Soumaya et Maïssa.

Ils ont tous répondu par un Selem et moi j'ai dit Hello :).

Soumaya : Vous allez bien ? Nous somme passé vous dire au revoir puis ce que vous partez demain.

J'ai regarder un peu vers les garçon et Jamal et Medhi était aussi présent.

Myriam : On vient a peine de rentré dans l'eau, venez nous rejoindre non ? Il fait chaud en plus.

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant