Elle : C'est long a expliquer.
Moi : J'ai tout mon temps.
Elle avait l'air géné.
Moi : Si tu veut bien me suivre dans mon salon personnelle.
Elle : D'accord.
Je veut absolument savoir ce qu'elle a a dire parce que je m'attend au pire, bref nous somme passé devant tout le monde, Jeane me regardait du genre quesqui ce passe et je lui est fait signe que j'allait l'expliquer après, j'ai poussez la porte et on c'est assie.
Moi : Je t'écoute.
Elle : Avant j'était le style de femme qui fesait un peu n'importe quoi et un soir j'ai rencontré Rayan, enfin il est venu a moi, il ma draguer et on a bue et fumer jusqu'a que je décide de lui proposer de venir chez moi, je ne vais pas vous mentire que...
Moi : Tu peu me tutoyer lol, je déteste qu'on me vouvoie.
Elle : D'accord, donc je disait que je ne vais pas te mentire que je voulait qu'il finisse dans mon lit mais au moment d'allez dans la chambre il c'est stoppé, ma regarder et ma dit de m'asseoir parce qu'il voulait ce confier a quelqu'un, au début je me suis dit qu'il devait avoir un problème et... -elle ma fait un petit sourire- a fure et a mesure j'ai compris qu'il était amoureux, il ma dit qu'il y avait une fille qui était h24 dans ses pensé mais que cette amour était impossible parce que cette fille était non seulement la meilleurs amie de sa soeur et une gosse de riche pourrie gaté mdr.
Moi : Non ?
Elle : Il parlair de toi mdr.
Moi : J'avait compris, il pensait sa de moi, je vais le tuer.
Elle : Mais non ne le dit pas, mais ce soir la il ma fait comprendre que tout les homme qui venait vers moi c'était pour le sexe et la preuve que lui aussi était venu que pour sa et que je n'allait plus le revoir parce que sont coeur était pour toi , il ma aussi donner comme conseil d'essayer pendant deux semaine de refuser toute fornification et que je vérrait que plus aucun homme viendra vers moi, et c'est ce que j'ai fait et franchement je suis tomber de haut parce que même mes amis mon abandonner parce que je refusait d'allez a la chicha et de sortire avec elle quand elle allait voir des homme , a fure et a mesure j'ai pris conscience que ce que je fesait était mal alors je me suis réfugier dans la religion, en faite la je me sens comme une personne normale non comme une prostituer et franchement je ne le remercierait jamais assez de m'avoir changer sans qu'il ne la sache parce maintenant je suis marier et j'ai un fils, avant je ne recevait aucun sentiment quand je fesait l'amour mais avec mon marie je me sens combler.
Moi : Je suis contente pour toi vraiment, tu est musulman ?
Elle : Non Catholique.
Moi : Comme moi et comment tu t'appelle ?
Elle : Mélia.
Moi : Non sérieux ?
Elle : Et oui comme ta filles :), d'ailleurs sa ne te dérange pas que je face une photo avec elle ? Elle est trop mignone :).
Moi : Sayès elle me vole la vedette maintenant.
Elle : Avec toi aussi si sa ne te dérange pas, je n'ausait pas te demander en faite.
Moi : Sa ne me dérange pas :).
Elle : En tout cas Rayan a bien fait de suivre mon conseil, je lui est dit de foncer et d'allez te parlé.
Moi : Merci :).
**
Moi a Mélia : Mélia devine comment elle s'appelle la dame ?
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->