2. Séparation

858 41 7
                                    

Actuellement

****** : Mélissa il faudrait te dépéché tu va arriver en retard a ton concert.

Moi : Je fume mon joint avant et on y va Jeanne.

Jeane ? C'est mon manadger, depuis le début elle dirige ma carrière, elle a 3 ou 4 ans de plus que moi, et elle va bientôt ce marier, je rêve de faire pareil sur le haut de mes 20 ans, je commence a viellir et je n'est toujours pas trouver une relation stable.

Non je n'en chaîne pas les homme mais on peu dire que je suis sortie avec deux star internationale mais je n'est rien trouver d'intéréssant en eux alors je les est larguer et j'ai décider de profiter de la vie.

Jeane : Tu est prête ?

Moi : Oui on y va.

Comme d'habitude quand je sort de mon appartement je respire l'air de New York et oui.

Paparrazy : Mélissa, Mélissa une photo svp.

Une photo ? Mais il fait déjà sa photo avec tout ses flash plein les yeux, j'ai fait la bise a deux ou trois fan sur mon passage et une photo avec eux, alala mais fan je les aime, franchement c'est comme une deuxième famille pour moi, après je suis monté en voiture et direction détroit sur les pensée de Yasmine, je me demande bien quesqu'elle fait.

Flash Back.

Moi : Yasmine mon dieu tu ne va jamais croire ce qu'il mes arriver aujourd'hui.

J'était venu chez elle rien que pour lui annoncé la nouvelle, ses frère était présent avec quelque amis donc nous somme partie dans la cuisine.

Yasmine : Accouche.

Moi : Tu sais tout les mercredi après midi et bien je vais chanter dans des hopitaux, et bien aujourd'hui sa na pas été pareil il y avait Jay Z.

Elle a fait les gros yeux.

Yasmine : Qui ? JAY Z de beyonce ?

Moi :Oui et il veut que je devienne une star internationale.

Yasmine : Sah ?ANNH JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI.

Moi : Non pour nous ON FERA BEAUCOUP DE VOYAGE, TU SERAIT TOUJOURS A MES CÔTÉ... ET..

On s'autillait comme des mongole mdr puis...

****** : OH ?

Il nous a fait sursauter.

Yasmine : Eeeee oui smeh Rayan.

Rayan c'est sont troisième frère il a 20 ans et franchement il a l'air quatre fois plus méchant que c'est deux grand frère, d'ailleur il ma regarder très très mal et...

Rayan : Fait nous a grail stp.

Yasmine : D'accord.

Moi : Je t'aide si tu veut :).

Yasmine : Tu sais faire a manger toi ?

Moi : Une omelette, un gateau au chocolat, du riz, des patte, des quiche c'est sa non ?

Elle ma regarder et a exploser de rire.

Yasmine : A bah fait nous une quiche.

Moi : Au thon ?

Yasmine : La base.

Rayan : Faite a grail au lieu de parler.

Il est partie et quelque seconde après Jamal et Jamel sont venu, avec les année il était plus gentille avec moi et je les considérait comme mes grand frère.

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant