J'ai entendu la porte claquer et quelque minute après elle c'est réouvert, j'avait les yeux fermer mais quand je les ouvert Rayan ce tenait devant moi avec un plateau de plusieur fruit.
Rayan : Tient.
Moi : Non merci bonne nuit.
Rayan : Tu te fou de ma gueule la en scred.
Moi : A oui ? Apparament sa ne ta pas arranger quand j'ai dit que je voulait des fruit toute taleur non ? Alors pas la peine bonne nuit.
Rayan : C'est bon smeh tient.
Moi : Tu comprend le français ou pas ? Je ne veut pas merci.
Rayan : Et vazy tu sais pas ce que tu veut tu soule wallah.
C'était la troisième fois qu'il me disait que je le soulait.
Moi : ....
Il est finalement sortie de la chambre et il est plus revenu BREF.
Un peu plus tard quand je me suis réveiller il était que 7h00, Mélia et Mr Rayan dormais toujours apparament, j'ai mis ma robe de chambre et je suis sortie direction le jardin, tout le monde dormais alors j'en est profiter pour fumer quelque joint.
***** : A toi aussi tu avait envie de fumé ?
Je me suis retourné et c'était Kenny lol.
Moi : Oui je profite que Mélia dort.
Kenny : Sûre ou c'est plutôt pour que Rayan ne te voie pas fumé ?
Moi : Aussi.
Kenny : Je peu te poser une question ?
Moi : Oui ?
Kenny : Est ce que tu est sûre de vouloir finir ta vie avec Rayan ?
A mon grand étonnement sa question ma remis en question.
Moi : Pourquoi cette question ?
Kenny : Les quelque jours que j'ai passé avec les frère de Yasmine j'ai remarquer que ce sont eux qui commande, également Rayan, les femme n'ont pas leur mots a dire et telle que je te connaît tu déteste te faire commander, alors est ce que tu te sentira capable de fermer ta bouche quand Rayan te donnera un ordre ?
Il avait totalement raison mais....
Moi : Rayan et moi on c'est embrouiller hier par rapport a sa, enfin presque et....on a fini par trouver un térrain d'entente non ?
Kenny : Oui mais pour combien de jours ? Tu veut finir ta vie a te disputer h24 avec Rayan parce qu'il te donnera un ordre et que toi tu ripostera c'est sa ?
Moi : .....
Kenny : Tu sais très bien que non, et est ce que lui sera capable de t'accepté telle que tu est vraiment Mélissa ?
Moi : Je suis comme d'habitude non ? Enfin un peu.
Kenny : Ici tu te tient correctement comme la femme qui va au boulot, qui rentre a la maison et fait le maximum de cacher sont corps et sa ce n'est pas toi Mélissa, toi tu est le genre de femme qui sort tout les jours en mini jupe, vêtement sexy, en faite toi tu a pas honte de montré ton corps, tes une féministe, une femme qui a pas froid au yeux ect.... alors ? Combien de temps tu compte faire la femme habiller couvert ?
Moi : Tu a raison Kenny.
Kenny : Mieux vaut montré a Rayan la vrai toi des maintenant, si c'est ton style il faut l'assumer également devant lui, non devant les frère de Yasmine puisque apparament tu a peur d'eux mdr.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->