28.Retour a Paris

410 36 4
                                    

Le lendemain comme prévue j'ai porté la tenu, Ri était magnifique avec sa tenu aussi, on nous a fait monter sur le chart et on a défilé dans toute la ville, les flash fusait, l'alcool coulait a flot et Riri et moi on fumait bref je ne vais pas vous détailler cette instant de vie de débauche mais on a fait la fête et on a bien dançer ect...

Le soir nous avons continuer a faire la fête dans la villa entre filles, on fesait des photo, il y avait même des vidéo ou qu'on fesait du twerk mdr qu'on postait sur Snapchat et Instagram , puis vers 6h00 du matin on est tous partie ce coucher.

Vrrrrrrr Vrrrrrrr Vrrrrrr...

Sa fesait un petit moment que j'entendait mon portable vibré mais je n'avait vraiment pas la force de répondre puis a un certain moment j'ai fini par prendre mon portable et répondre sans même regarder.

Moi endormie : Allo ?

****** : Bien bien ça va apparament tu t'amuse a la barbade, tu a bien fait ta pute pas vrai ?

Moi : C'est qui ? Et au dernière nouvelle c'est quand on fornique avec d'autre homme que c'est d'être une pute.

****** : Tu te fou de ma gueule la pas vrai ?

J'ai ouvert un peu les yeux et quand j'ai vue marquer Rayan je me suis de suite mis assie.

Moi : Ra....

Rayan : Rend moi un service, prononce plus mon prénom dans ta bouche, tu me dégoute wallah, j'était prêt a fermer les yeux de quand tu montrait ton corps pour ton travaille mais Mélissa si c'est pour le plaisir mieux vaut qu'on arrête wallah, je suis pas prêt, je me sens pas d'assumer de marcher a tes côté et que toi tu est les sein a l'air je vais me sentire mal a l'aise et...

Moi : On a rien commençer Rayan alors rien n'est fini, sur ce je vais devoir y allez et dit a Yasmine que je l'appellerait plus tard pour prendre des nouvelle de Mélia aurevoir.

Et j'ai de suite raccrocher, c'est bête mais sur le coup sa ne ma fait ni chaud ni froid parce que l'effet de l'alcool et de la drogue était toujours en moi, l'après midi c'est passé tranquillement puis vers 16h00 on est partie prendre l'hélicoptère pour allez faire la fête le soir a saint martin sur un Yatch.

**

Je vais vous passez les vacance parce qu'il y a rien eux de spéciale, j'ai bien évidement eux des nouvelle de Mélia via Yasmine qui me fesait la morale a propos de mes vacance puisqu'il était pas très hlel, d'ailleurs quand j'ai pris le Jet pour repartire en france je planais toujours mdr, Jeane et moi sont redevenu a moitier normale pendant le trajet parce que c'est a ce moment la que j'ai réalisé que Rayan m'avait dit qu'il ne voulait plus de moi, je les dit a Jeane qui elle me regarder en mode choquer.

Jeane : Sa fait trois semaine que tu sais sa et c'est que maintenant que tu me le dit ?

Moi : Lol je n'avait pas le temps de pensé a sa.

Jeane : Je suis désolé ma puce crois moi.

J'avait un pincement au coeur mais....

Moi : Ce n'est pas grave, il a honte de moi alors je ni peu rien, tu sais si j'ai accepté de défilé avec le déguisement c'était en partie pour testé Rayan et il est tomber dedans la tête la première.

Jeane : Et tu compte faire quoi maintenant alors ?

Moi : Et bien je suis célibataire mdr.

Et d'un coup j'ai commençer a pleuré comme une conne parce que malgrée tout j'avait des sentiment pour Rayan et je me suis encore fait des illusion, je suis encore tomber dans sont piège, Jeane a fini par me réconforter et je me suis calmer.

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant