55. Une ligne privé spécialement pour moi ?

380 29 3
                                    

J'étais peut être dans les vapes mais je s'avait qu'il avait parfaitement raison alors...

Moi : Je n'est pas besoin de spécialiste je...

Rayan : Si tu en a besoin.

Moi : Non, j'ai besoin de toi pour m'aider, mais pas trop hein.

Rayan : Et bien je tes aider la.

Moi : Oui mais tu m'aide à une condition.

Rayan : Je t'écoute hbiba.

Moi : Trois par jours s'il te plaît.

Rayan : MDR non.

Moi : S'il te plaît, je te signale que je suis du genre à fumé sept à huit joint par jours voir neuf.

Rayan : Tes sah la ? Avant de partir en tourné tu ne fumait pas autant que sa Mélissa.

Moi : Si, c'est juste que je me cachait parce que j'avais un peu honte.

Rayan : Tu me cache quoi encore ?

Moi : Mais rien c'est juste sa bébé, je ne te cacherait jamais rien à part des projet dans mon travaille qui doit rester secret.

Rayan : On y va avant que je me zehef encore bêtement la, et tu bouge plus nul part tu reste près de moi.

Moi : Mais je vais m'ennuié pendant que toi tu parle avec tes invité.

Rayan : M'en bah les couille si c'est pour que tu aille faire des connerie encore...

Moi : Je ne suis pas Mélia Rayan alors...

Rayan : Encore heureux par ce que sa serait Mélia qui fumait de la beu elle serait six pied sur terre.

Moi : Non mais rêve, si Mélia veut fumé...

Rayan : JAMAIS TU ENTEND ? JAMAIS OU...

Moi : Arrêté de gueuler, ce que je voulait dire c'est qu'elle ne fumera jamais parce que je ferait toujours en sorte d'être présente pour elle, si je suis tomber dans ce vice c'est par ce que je n'avait pas mes parents pour me guider et puis il y a vous aussi tes frère et toi.

Il m'a très mal regarder puis...

Rayan : Quoi nous ? On ta mis un couteau sous la gorge pour fumé ?

Moi : Yasmine et moi on a pratiquement grandit ensemble et du jours au lendemain vous me l'avez enlevé, je me suis retrouver sans ma soeur et sans aucun repère, je vous est peu être pardonner mais sa restera à vie dans mon coeur, et surtout toi, tout le temps tu m'appelait pour me traiter de pute, de prostitué et...

Rayan : Smeh bébé mais avant tu donnait cette image.

Moi : Ne jamais juger quelqu'un a sa couverture.

Rayan : Sa je sais mais j'étais un peu plus jeune et con, je kiffait une gosse de riche qui avait jamais jeté un seule regard sur moi, bref c'était le bordel dans ma tête, vient je vais te faire un câlin.

Il m'a aider à me levé du lit et quand il m'a pris dans ses bras il m'a fait un gros câlin et franchement j'en avait besoin.

Moi : Bon on y va parce que tes invité t'attends.

Rayan : Attend.

Il ma embrassé et...

Rayan : Tu veut pas qu'on rentre ? Comme sa on va finir de fêté mon anniversaire à deux.

Moi : Tu ne ma pas dit que tu doit surveiller la maison ect...

Rayan : Parce que tu est la mais vient ont part je suis fatiguée.

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant