Bonjours Paris, Bonjours :).
Sa fait quatre ans que je n'est pas posé le pied sur le téritoire français, mes parent on déménager a New york dans les hamptom pour ce rapprocher de moi, désormais quand il venait a Paris il logeait dans des palace.
On est arriver a l'aéoport et j'ai fait des photo avec des fan, j'était assez contente de revenir en france puisque mon enfance je les passé a Paris, puis nous somme monté en voiture et direction le palace.
Quand je suis arriver devant le palace il y avait personne, en même temps il fallait être maline car tout les fan pensait que j'allait logé dans le palace que mes parent avait l'habitude de logé, donc j'ai eux affaire a deux ou trois fan et franchement tant mieux.
Le soir j'ai fait privatiser un magasin a 21h00 et pour y allez et bien j'ai marcher dans les rue de Paris, c'était mon magasin préféré quand j'était plus jeune, d'ailleur la directrice était très contente de me revoir lol, j'ai bien fait mon shopping, puis le soir je suis partie en soiré, je me suis bien amuser d'ailleur j'ai même rencontré Katy perry.
Le lendemain....
Jeane : Allez debouuuuut.
Moi : Hummm on est dimanche.
Jeane : Oui mais c'est PARIS il faut qu'on profite.
Moi : J'aimerait tellement sortire en mode inconnue pour allez voir si je voyait Yasmine.
Jeane : Sa peu ce faire mais je tes déja dit d'oublier cette fille.
Moi : Impossible sa a toujours été ma meilleur amis.
Jeane : A oui ? Et qui te réconforte a chacun de tes problème ? Qui te donne des conseil ? Qui est tout le temps avec toi.
Moi : Jeane sans toi je sais que je ne suis rien mais Yasmine et toi a mes yeux vous êtes pareil.
Jeane : Je vais demander une voiture pour qu'on sorte discrètement a deux.
Moi : Je conduis :).
Jeane : Non si on te voie au coté conducteur c'est fini.
Moi : Annnh :(, sa me soule de ne pouvoir rien faire par moi même.
Jeane : On repart Mercredi, en tout cas heureusement qu'on ne vie pas a Paris.
Environ 2h00 après nous somme sortie avec la voiture que tout les fan connaissait, et en route on a changer de voiture, c'était une clio, une voiture banale parce que si on serait passé devant la cité avec une grosse voiture sa serait peut être bisarre non ?
Moi : Arréter vous c'est elle, elle est la.
J'ai bien regarder et c'était elle, elle était assie dans un park avec deux ou trois fille.
Jeane : On sort ?
Moi : Non, Non rien que avec les fan ses frère vont savoir que je suis la et sa va lui créer des problème.
J'ai pris mon portable et j'ai fait sonné en inconnue, et quand elle a sortie sont téléphone j'était trop contente mais elle a pas répondu, du coup je lui est envoyer un message.
Moi : Regarde en face de toi, je suis dans la clio bleu.
Quand elle a lus le message, elle a pas regarder en revanche.
Yasmine : On ce rejoint dans 10 minute a la gare je vais demander a une de mes belle soeur de me couvrire.
Elle a dit aurevoir a ses copine et elle est partie vers chez elle.
J'était juste trop contente, on a attendu qu'elle sorte de chez elle pour qu'elle aille prendre le bus et on a démarré une fois qu'elle a pris le bus, 10 minute après quand nous somme arrivé a la gare, elle est monté dans la voiture et...
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
AcakC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->