Le Maire de Paris : Mademoiselle Knowless Mélissa, voulez prendre comme époux Monsieur Bélacène Rayan ?
J'ai d'abord chercher le regard de Mélia qui elle avait un grand sourire, puis Rayan qui avait l'air stressé que je change d'avis.
Moi : Ou..oui je le veux :).
Rayan ma fait un petit sourire de soulagement et...
Le Maire : Monsieur Bélacène Rayan voulez vous prendre comme épouse Madame Knowless Mélissa, qui vous demande de juré de l'aimer dans la richesse comme dans la pauvreté ?
Rayan a moi : Pourquoi ? tu crois que si tu devient pauvre que je vais t'abandonner ?
Moi : Chute dit oui Rayan.
Rayan : Non, wallah que non on va parlé tout de suite, tu crois que je suis la pour ta tune Mélissa c'est grave.
Moi : Rayan arrête ce n'est pas le moment...
Rayan : Si, malgré toute ses année tu a toujours pas confiance en moi Mélissa alors sa sert a rien qu'on soie ensemble, et non je refuse de t'épouser je ne veut plus.
Moi : Rayan attend...
Il c'est retourné avec sa chaise et il a commencer a partir.
Moi en m'approchant de lui : Rayan mais moi je...
Jamal c'est mis devant moi pour me barré la route.
Jamal : Tu voie ? J'avait bien fait de dire non a Rayan il y a des année de sa.
Moi : Non...
Yasmine : Tu a tout gâché encore une fois Mélissa.
Moi : Nooon c'est faux.
Yasmine : C'est fini, je préfère qu'on coupe tout contacte, tu n'est plus ma meilleurs amis depuis bien longtemps.
Moi en pleur : Mais Yasmine....
Yasmine : C'est jeane qui est ma meilleurs amis pas vrai ?
Jeane : Et oui :).
Moi : Mais...Mais non....
Mon monde s'écroulait et je me sentait impuissante , tout le monde venait vers moi et me disait plein de parole blessant, puis a fur a mesure tout le monde me persécutait, ma vue ce troublait, mes deux main sur ma tête et puis troue noir.
***** : Ma fille ?
Moi : ....
***** : Mélissa ?
Moi : Papa ?
Autour de moi c'était le néant et il y avait que lui en face de moi, habiller toute en blanc.
Père : N'oublie jamais que je vous aime, ta mère, Mélia et toi d'accord ?
Moi : On t'aime aussi papa... mais attend tu va ou ?
Père : N'oublie pas sa d'accord ?
Moi : Oui mais attend.
Je me suis retrouver seule dans ce noir encore une fois puis d'un coup, des petite caresse, oui je ressentait des petite caresse sur la joue et...
***** : Tu m'entend ?
Moi : Hummm.
***** : Allez ouvre les yeux, c'est le jours J aujourd'hui.
Je les fait tout doucement et j'avait face a moi le visage de ma mère, Yasmine, Jeane et Yasmina.
Moi : Il est qu'elle heure ?
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->