56. Le respect c'est la moindre des chose dans un couple.

336 28 12
                                    

Voici ma vision de la situation...

Moi : Ah mais elle ne le s'avait pas ?

Jay Z : Sa n'était pas important à mes yeux de lui dire que j'ai une ligne de téléphone spécialement pour toi parce qu'elle connaît très bien notre relation.

Moi : Éffectivement, elle devait cessez d'écouter les Médias.

Jay Z : Ouai bon Vazy je doit y allez la à bientôt Ok ?

Moi : D'accord pas de soucie bisous.

À mes yeux je me suis dit qu'il me considérait comme sa fille alors si il avait pris un numéro spécialement que pour moi c'est que à ses yeux je fessait vraiment partie de sa famille mais Rayan à pas pensé à la même chose que moi.

Rayan : JE VAIS TE NIKÉ WALLAH, TA INTÉRÊT DES MAINTENANT DE COUPER TOUT CONTACTE AVEC LUI.

J'ai répondu le plus calmement possible...

Moi : Non.

Rayan : TU TE FOU DE MA GUEULE LA ?
Moi : ÇA VA, MOI AUSSI JE SAIS CRIER ET JE TES DIT NON, JE FAIT PARTIE DE SONT LABEL DONC JE NE PEU PAS.

Rayan : BAISSE DE THON MÉLISSA PARCE QUE....

Et la....

Jamel : Wesh il ce passe quoi ici encore ?

Je n'avait même pas réaliser que tout le monde était dans le jardin à nous regarder nous disputé.

Rayan à moi : UN NUMÉRO ? UN NUMÉRO SPÉCIALEMENT POUR TOI, TES QUOI ? SA PUTE PERSONNELLE C'EST SA ?

Moi : PARLE MOI CORRECTEMENT ESPÈCE DE PETIT PD VA.

Il a regarder tout le monde et à fait les gros yeux en s'approchant de moi dangereusement.

Rayan avec un thon menaçant : Répète pour voir ?

Je les regarder et j'ai rigoler nerveusement.

Moi : Par ce que tu croît que je ne vais pas avoir le cran de te le redire en pleine face ? Tes un vrai petit PD c'est tout.

Il allait levé la main pour me giflé mes les garçon l'on vite retenu.

Rayan : MOI JE SUIS UN PD À OUAI ? MOI ? TU VEUT QUE LE PD TE DISENT UN TRUC ? TOUT LES MEC QUI SONT TOUJOURS VENU VERS TOI LA, TU CROIS QU'IL VIENNE EN TANT QUE AMIS ? TON PD DE JAY Z LA QUI SOIE DISANT TE CONSIDÈRE COMME SA FILLE LA, COMBIEN DE FOIS QUE JE LES DÉJÀ VUE TE MATER LE Q ET JE FERME MA BOUCHE POUR PAS TE VEXER PARCE QUE À MES YEUX TU LA TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME UN DARON SOIE DISANT, BAH WALLAH QUE VOUS CACHER BIEN VOTRE JEU À BAISER ENSEMBLE OUAI LES MÉDIAS NE SORTE JAMAIS RIEN SANS AVOIR DE PREUVE...

Jamel : Rayan....

Rayan : ET TU VEUT QUE LE PD TE SORTE AUTRE CHOSE ? TOUT LES MEC LA QUI VIENNE TE PARLÉ SONT LA QUE POUR TON CUE ET RIEN D'AUTRE, MÊME MOI AU DÉBUT J'ÉTAIS VENU QUE POUR SA, POUR TON CUE DE MERDE QUE J'AI BAISER LE PREMIER SOIR, JE N'EST MÊME PAS EUX BESOIN DE GALÉRÉ UNE SEMAINE AVEC TOI, JE SUIS VENU ET BIM TA OUVERT TES JAMBE SALE PUTE, WALLAH QUE...

Jamal : RAYAN FERME TA GUEULE.

Rayan : NON ELLE VA APPRENDRE À ME RESPECTÉ AUJOURD'HUI.

Jamal à gueulé quelque chose en arabe et il a directe fermée la bouche en me regardant mal puis à fur et à mesure sont regard a changer et c'est adoucie mais il était trop tard, il m'avait brisé en mille morceau de l'intérieur, je n'est versé aucune larme j'ai toujours sur porté mon masque de beauté au bon moment, il y a eux un silence de quelque seconde et j'ai a mon tour parlé avec cran, une femme sur d'elle.

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant