Yasmine : Sbah El Kheir.
Moi : Bonjours, bien dormie ?
Yasmine : El hamdoulilah et toi ?
Moi : Oui merci.
Puis elle a regarder Soufiane qui lui me regardait assez mal ,c'était cramer qu'il avait envie de me faire du mal ou autre mais en tout cas je crois que je m'était fait un ennemie.
Yasmine : Quesque tu a Soufiane ?
Soufiane : Rien.
Moi : Je ne cache rien du tout a Yasmine alors pourquoi tu lui dit qu'il ne ce passe rien ? Tu cache quoi d'autre ?
Il ma regarder très très mal puis...
Soufiane : Et mais toi tu crois trop que je suis ton pote...
Je lui est fait mon sourire sadique..
Moi : Pas du tout, si je suis ici c'est pour Yasmine et non pour toi Soufiane, au dernière nouvelle je tes toujours dit Bonjours et Bonsoir par politesse mais c'est tout.
Yasmine : Mélissa.
Soufiane a Yasmine : A mon retour je veut qu'elle bouge parce que Wallah sa ira mal entre nous.
Il c'est levé de sa chaise et a fini par partire en claquant porte.
Yasmine a moi : Quesqui ce passe ?
Moi : Je lui est dit de ne pas te faire du mal parce qu'il aura affaire a moi.
Yasmine : Mais tu n'aurait pas du Mélissa, t'abuse.
Moi : Sa fait des année qu'on ce connaît Mélissa et tu sais très bien que quand j'ai quelque chose a dire je n'hésite pas a le dire.
Yasmine : Mais ferme la parfois...
Moi : Parle moi autrement stp.
Yasmine : A oui ? Tu menace mon marie et tu trouve sa normale ?
Moi : A mes yeux ce n'est pa une menace.
Je me suis levé.
Moi : Prenez le comme vous voulez maintenant.
Je suis aussitôt partie dans la chambre faire ma valise mais Yasmine ma suivie.
Yasmine : C'est une menace Mélissa normale qu'il le prenne mal, si toi on te dit ce genre de phrase je suis sûre que tu va envoyer tout tes avocats sur le dos de la personne nespas ?
Je ne lui est pas répondu car sa ma fait quand même de la peine de remarquer qu'elle ne me connaîssait pas autant que sa.
Yasmine : RÉPOND MOI MÉLISSA.
Moi : NE TE PERMET PLUS JAMAIS DE ME CRIER DESSUS TA COMPRIS ?
Yasmine : JE SUIS CHEZ MOI ICI JE CRIE SI JE VEUT C'EST A TOI DE BAISSEZ LE THON.
****** : OH IL CE PASSE QUOI LA ?
C'était Medhi, il avait l'air assez étonné de nous entendre gueuler.
Yasmine : ELLE QUOI TROP QUE JE RENTRE DANS SES CAPRICE QUAND JE VAIS LA GIFFLER ELLE VA COMPRENDRE QUE JE SUIS PAS SA GAMINE.
Mais j'était tellement choquer de comment elle me parlait que je devait avoir la bouche grande ouverte et les yeux écarquiller.
Medhi : D'OU TU ME CRIE DESSUS ? BAISSE TA VOIX SI TU VEUT PAS DEUX OU TROIS TARTE - a moi - Quesqui ce passe ?
Moi : Medhi je préfaire finir de faire mes valise et je te raconterait tout après.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->