71. Si ce n'est dejà pas fait :)

283 23 3
                                    

Kenny : Ça va on a passé une bonne soirée.

Moi : Une trop bonne même.

Il était cinq  heure du matin et on venait juste de rentré dans la villa, on était à l'entrée.

Kenny : Sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vue comme sa MDR.

Moi : Comment sa ?

Kenny : Bah la Beyoncé et vous vous êtes lâché même Jay Z arrivait plus à la contrôler.

Moi : Sauf qu'elle était à moitié bourré et moi sobre.

Quand nous somme arrivé dans le salon à ma grande surprise Rayan était assis avec deux de ses amis au salon Ok Ok.

Moi à Kenny : Je me change et on y va tout de suite d'accord ?

Kenny : À tout de suite.

J'ai quand même dit un petit bonjour froidement et je suis allez dans la chambre me déshabiller, je commençais à mettre mon jogging quand Rayan est rentré dans la chambre, la fermer à clef, à enlevé sont tee shirt et c'est affalé sur le lit avec les clef comme si qu'il était seule dans la chambre, je me suis habiller en silence, j'ai mis mes basket et j'ai envoyer un message a Kenny pour qu'il m'ouvre la porte mais....

Vrrrr Vrrrrrrr(Kenny).

Kenny : Je peu pas je suis enfermé aussi.

Moi : Putain, comme par hasard il a fallut que ma chambre soie au premier étage et non le rez chaussée.

Kenny : Dit à ton marie d'ouvrir la porte parce que je les vue le faire.

Moi : Tu sais quoi ? Tu peu allez te coucher, je suis tellement fatiguée que je n'est pas la force de l'affronté maintenant.

Kenny : Oui mais ton Jet t'attend à 7h00.

Moi : Attend.

J'ai pris un grand souffle et j'ai regarder vers Rayan qui avait les yeux fermé, il était coucher sur le ventre tranquillement alors....

Moi : Rayan donne moi les clef j'ai un Jet à prendre moi.

Rayan : .....

Moi : Rayan ?

Rayan : ....

Il a pas bouger alors je me suis dit qu'il c'était endormie et quand je suis monté sur le lit, je me suis approcher de lui il a d'un coup ouvert les yeux et franchement il m'a fait sursauter.

Moi : Mon dieu mes tes malade ou quoi ? Tu ma fait peur, vazy passe moi les clef j'ai un Jet à prendre la.

Rayan : Parle bien ta race.

Il ses retourné et ma donner sont dos.

Moi : Mais tes sérieux la ? j'ai promis à Mélia que je serait la demain matin alors....

Rayan : Si tu était rester  là-bas tu aurait eux à ne rien promettre maintenant couche ton terma la et dort, on a parlé demain.

Moi : Il y a rien à ce dire.

Il c'est d'un coup retourné.

Rayan : A Ouai ? Déjà d'où tu te permet de me raccrocher au nez comme si que j'étais ton chien ? Et fait pas genre que cette après midi au grammy tu ne ma pas vue, je passe pour quoi devant mes potes quand tu fait des truc comme sa ? Pour un bouche troue ?

Moi : Tu ma chercher à ne pas me répondre et à me faire la gueule pour des truc bête alors assume.

Rayan : À Ouai ?

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant