47. Ma sœur.

359 28 2
                                    


J'était un peu choquer de sa question alors ?

Moi : A mon tour de te poser une question, est ce que tu ma déjà vue avoir de la pitié pour quelqu'un qui a un handicape ?

Rayan : Non.

Moi : Alors tu a ta réponse.

Rayan : Non tu a pas répondu a ma question.

Moi : Rayan ce n'est pas par ce que que tu est dans une chaise que sa veut dire que tu est différent, tu crois que si tu fait une bétise que je te ferait de cadeau ou quoi ?

Rayan : Zerma tu ma déjà commander toi ? MDR.

Moi : Non mais rien ne changera entre nous Rayan, tu a pas changer a mes yeux tu est toujours le même, toujours le même homme qui ma plus et qui me plaît toujours.

Rayan : Et ?

Moi : Humm ?

Rayan : Merci de me redonner confiance en moi.

Moi : Je ne fait que dire la vérité Rayan, bon je te laisse te prélassé dans ton bain, je vais voir Mélia pour la raconter sont histoire préféré.

Rayan : Ouai, je t'appelle quand j'ai fini.

Moi : D'accord.

Quand je suis partie dans la chambre voir Mélia elle ne dormais pas, elle était toute contente de me voir, je lui est raconter sont histoire préféré et elle a fini par s'endormir, et quelque minute après Rayan ma appeler, je les aider a ce levé avec beaucoup de galère et je les assis sur une chaise le temps de reprendre mon souffle.

Rayan : ça va tu gère ?

Moi : Hein ?

Rayan : Yasmine arrive même pas a faire le quart de ce que tu fait mdr, tu a de la force.

Moi : Ah sa c'est par ce que je suis une grande sportif et je suis entraîner.

Rayan : A ouai ?

Moi : Il faut bien entretenir ce corps de rêve que tu aime bien non ?

Il ma regarder avec un regard de pervers et...

Rayan : Ne me provoque pas.

Moi : Annnh évite de me regarder comme sa, j'aime pas.

Rayan : Bah c'est toi la tu cherche a me provoquer.

Moi : Bon allez vient on va t'habiller mon gros bébé.

Il ma mal regarder.

Moi : Je te taquine :).

Rayan : Ouai bah évite, je suis pas un bébé.

Moi : Bah en quelque sorte :), tes aussi mon chérie.

Rayan : Allez vient m'aider a mettre mon short je me suis séché la.

Moi : Ouai, je doit allez me doucher aussi j'ai fait un long voyage, je suis fatiguer.

Hessoul une fois avoir fini avec Rayan je suis partie me doucher et direction dodo, j'était tellement fatiguer que a peine sur le lit je me suis endormie.

**

Je vais vous passé jusqu'au jours du mariage de Yasmine elle devait être a la mairie a 14h00 et la il était que 8h00, la veille on a fait une soiré entre filles c'est à dire, ses belle soeur, quelque cousine a elle, les deux sœur de Hakim et moi et franchement sa c'est bien passé, bref la il y avait que elle et moi au salon puis ce que tout le monde dormais.

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant