J'était un peu choquer de ce qu'elle me disait la.
Moi : Mais comment sa ? Il ne s'avait pas que tu avait déjà été marier ?
Yasmine : Oui et sa famille aussi mais ils ont changer d'avis, je veut rester avec toi stp.
Moi : Tu peu rester autant que tu veut ma chérie voir définitivement sa ne me dérange pas du tout.
Rayan a moi : Suis moi stp.
Moi : Tu voie bien que ce n'est pas le moment la ?
Rayan : Dépêche ton therma la.
Moi : Rayan parle bien, je suis pas ta pote moi.
Il a fait un air désespéré et il est sortie dans la chambre en disant je ne sais quoi en arabe.
Moi a Yasmine : Qui ta dit sa a propos de Yanis ?
Yasmine : Jamel, il vient juste de m'appeler :(.
Moi : Je suis désolé pour toi ma puce, sa me fait de la peine pour toi.
Yasmine : Je veut rester seule un moment.
Moi : D'accord, si tu a besoin appelle moi.
Yasmine : Merci.
Quand je suis sortie de la chambre je suis tomber nez a nez avec Rayan.
Rayan : Elle ne peu pas rester ici.
Moi : Va te préparez je reçois des invité a midi.
J'avait envie de pleuré parce que je s'avait ce qu'elle ressentait, je me suis précipiter dans ma chambre pour cachez mes larme mais Rayan est toujours dans mes pied sérieux.
Rayan : Mélissa ?
Moi : Quoi encore.
Rayan : Tourne toi face a moi.
Moi : Non.
Je pense qu'il s'avait que j'allait pleuré, il est venu devant moi et ma pris dans ses bras ce qu'il fait que mes larme on triplé de volume, quelque minute après j'ai fini par me calmer, ma tête était sur sont tors, il avait même pas encore fait sa douche il s'entait bon.
Moi : Merci, sa ma rappeler de mauvais souvenir.
Rayan : Regarde moi.
Moi :Non, je doit avoir une vielle tête la.
Rayan : Tu est Mélissa, tu belle dans toute sorte de circonstance mdr, en vrai tu fait la forte mais tu est toujours aussi fragile.
Je les sérré bien fort et...
Moi : Tout le monde a ses point faible et Yasmine en fait partie.
Rayan : J'ai quelque chose a te dire alors regarde moi.
Je voulait me détacher de lui mais il a pas voulu alors j'ai levé la tête et...
Rayan : Excuse moi pour tout le mal que je tes fait, avant j'était un peu plus jeune ,je ne voyait pas en quoi je te fesait du mal a part que c'est normale d'avoir mal quand on casse avec quelqu'un, mais wallah que j'ai regrétté de suite de t'avoir laissez au mauvais moment, le moment que tu avait le plus besoin de moi, smeh.
J'ai rebaisser ma tête sur sont tors.
Rayan : Tu me pardonne ?
Moi : Pourquoi tu me compare tout le temps a une pute.
Rayan : Excuse moi aussi pour sa.
Moi : Mieux vaut que j'en devient une comme sa tu ne parlera plus pour rien.
VOUS LISEZ
Ce n'est que le Mektoub
RandomC'est l'histoire de deux meilleurs amis qui seront séparé. Pour découvrire plus c'est par ici ------->