16.On reste pote

542 36 5
                                    

J'était un peu étonné qu'il me parle comme sa a propos de Karim alors...

Moi : Passe moi Mélia stp.

Rayan : Alors c'est vrai ?

Moi : Quesqui est vrai ?

Rayan : Tu va te marier avec lui ?

Moi : Ma vie privé ne te regarde pas Rayan, passe moi Mélia.

Rayan : Si puisque MA FILLE vie avec toi et je suis sont père, je doit la protéger.

Moi : Tu dira a Mélia que sont grand père viendra la chercher demain matin a 11h00 et que je lui fait des gros bisous, qu'elle t'écoute et que je l'aime.

Rayan : Tu a toujours pas répondu a ma question.

Moi : Selem Rayan.

Rayan : Raccroche et wallah que tes morte quand je te voie.

J'ai entendu la voix d'un homme derrière qui lui a dit " Mon frère tu a bien raison dresse la" et la franchement j'ai haluciné.

Moi : Tu semble avoir oublier que tes coup de préssion ne mon jamais fait peur Rayan, Selem.

J'ai fini par raccrocher le téléphone pour appeler Myriam histoire de la prévenir que je serait chez elle vers 18h00.

**

Myriam : Je te jure qu'on a jamais dit sa, au contraire Jamal a toujours dit a Rayan d'essayer de trouver une solution pour que vous vous arranger pour Mélia et Yasmine lui a toujours donner tort.

Moi : A oui ? Mais alors pourquoi il ma dit sa ?

Myriam : Je ne sais pas mais en tout cas....

Driiinnngggg.

Myriam en ce levant : Attend je vais ouvrire.

Moi : Myriam...

Myriam : J'arrive.

Moi : Oui mais si c'est Jamel....

Myriam : Mais non tranquille va t'asseoir dans la cuisine j'arrive.

J'avait un peu peur que Jamel gueule sur Myriam en me voyant, alors je suis partie m'installé et j'ai fermer la porte mais bon quelque minute après il est rentré suivie de Yasmine et Myriam dans la cuisine.

Jamel : Vous ne bouger pas de la compris ?

Myriam : C'est bon Jamel, depuis quand tu nous a déjà vue traîner dans le salon quand il y a tes amis ? En plus on a une invité.

En faite il avait même pas fait attention a moi et quand il ma vue il a fait les gros yeux et...

Jamel : Et mais la sorté vraiment pas -a moi- surtout toi.

Myriam :  Mais elle a rien fait.

Jamel : Quoi ? Si mes pote la voie la ils vont tous faire des allez retour rien que pour sa gueule.

Moi : Je ne comptait pas sortir,enfin du moins quand je vais partir si.

Jamel : Il faut qu'on parle toi et moi en plus, a plus tard.

Puis il est sortie, Yasmine est venu s'asseoir avec nous et c'est con mais on ce regardait comme deux conne et...

Myriam : Bah vous vous dite pas bonjours ?

Yasmine : Elle me fait la gueule et lorsque je n'est rien fait.

Myriam : A oui, Rayan lui a dit qu'on lui a tous conseiller de la ramener devant la justice pour Mélia et...

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant