65.Il ma demander de me poser ?

297 31 1
                                    

Le docteur : Bon et bien je vous laisse vous habiller et je vous attend dans mon bureau.

Rayan : Et le bébé il a combien de mois ?

Le docteur : Je dirait un mois - à moi - Vous à avez eux vos règle le mois dernier ?

Moi : Oui.

Le docteur : Vous étiez en tourné mondiale pendant sept mois alors vous vous rappeler peut être de vos...votre fille est la vous comprenez ce que je veut dire ?

Moi : Eee oui c'était le 17 août je crois.

Rayan : De crois ?

Moi : Je te dirais après.

Le docteur : Bon et je vous laisse, à tout de suite.

Elle est sortie et j'attendais que Rayan sort aussi mais il ne bougeait pas alors je les regarder.

Rayan : Quoi ?

Moi : J'aimerais bien que tu sorte avec Mélia pour que je m'habille stp.

Rayan : À oui Smeh je réfléchissait -à Mélia- tu vient ?

Mélia : Ouuuiii.

Du coup ils sont sortie et moi je me suis habiller ect... Et une fois fait je suis partie m'asseoir.

Le docteur : Comme je le disait à votre marie a l'instant il vous faudra du repos et de ne pas trop bouger parce qu'il est encore un fœtus.

Moi : Ça va pour l'instant je reste sur New York, dans deux semaine je doit prendre mon Jet pour allez à L.A.

Le docteur : D'accord mais ne faite pas de long trajet.

Moi : Oui je sais.

Le docteur : Je vous prescrit une prise de sang pour voir si tout va bien et des que vous avez le résultat prévenez moi.

Moi : D'accord merci.

Une fois qu'on est sortie dans le cabinet, on était dans l'ascenseur quand Rayan ma pris dans ses bras et ma fait un gros câlin et un bisous.

Moi : Pourquoi ce câlin ?

Rayan : De me faire être l'homme le plus heureux du monde entier.

Moi : Et moi la femme la plus heureuse.

Rayan : On rentre à la maison ?

Moi : Non j'ai faim moi.

Rayan : Moi je veut qu'on rentre on a un truc à fêté.

Moi : Pfff.

Rayan : Arrête de bouder il y a une boulangerie en bas on prendra des croissant.

Moi : Mouais.

Nous somme monté en voiture et puis direction la maison.

Quand on a mis les pied dans la boulangerie tout le monde était choquer, Rayan lui il s'en fou MDR il a tellement l'habitude dans nous regarde que voilà.

Rayan : On prend quoi bébé ?

****** : Excuser moi.

On c'est tout les deux retourné.

Une dame : Ma fille est une grande fan de vous est ce qu'elle peut faire une photo avec vous ?

Moi : Bien sûre :).

Elle était toute mignonne et timide.

Moi : Comment tu t'appelle ?

Elle : Érina.

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant