39. Concert

353 32 4
                                    

Deux heure après :

Jeane a moi : ALLEZ, ALLEZ PLUS VITE ILS NOUS ATTENDE.

Moi : Mais déstresse en dirait que c'est toi qui monte sur scène.

Je venait juste de finir de me préparé et avant de monté sur scène a 21h00 je voulait un peu profité de ma famille et la il était que 20h30, donc nous somme arrivé dans le chapiteau installé pour manger et...

Moi : Bonne appétit a tous.

Tout le monde : Merci.

Une de mes danseuse : Pas trop stréssé ?

Moi : Non ça va, j'ai faim la.

Je me suis assie a côté de Mélia qui mangeait du riz apparament.

Moi : Bah elle est ou la viande ?

Mélia : Et bin j'ai tout manger maman.

Moi : Tu mangera tout le riz aussi j'espère ?

Mélia : Oui maman.

Mère : Mais si elle a plus faim elle mangera pas tout c'est tout.

Moi : Mère toi et moi on en a fait des pays sauf que toi tu restait dans les endroit riche tandis que moi je visitait les endroit pauvre, Mélia a pas le droit de gaspillé de la nouriture parce qu'il y a trop de monde sur terre qui souffre de mal nutrition, ce n'est pas parce qu'elle a eux de la chance d'être dans une famille assez aisé que sa veut dire qu'elle peu ce permettre de gaspillé de la nourriture.

Mère : Tu a parfaitement raison mais si elle a plus faim elle ne va pas s'éttoufé.

Moi : C'est pour cette raison qu'on la donne des portion pour enfant mdr.

Mère : Humm sinon tu compte monté sur scène comme sa ?

Moi : Oui pourquoi ?

Mère : A j'ai crue que c'était ton pyjama.

Moi : Alala le créateur si il t'entend tes morte.

Mère : Je dit juste mon avis.

Moi : Pourquoi tu me voie avec qu'elle genre de tenu ?

Mère : Un body sexy a la Beyonce pourquoi pas.

J'ai jeté un petit coup d'oeil vers Rayan qui apparament écoutait ce qu'on ce disait.

Moi : Non, en plus il fait assez frais mère.

Mère : Tu verra, une fois sur scène tu aura chaud comme d'habitude.

Moi : Oui mais pas grave.

Finalement j'ai manger une petite salade pour ne pas être balloné, puis quand sa a été l'heure, ma famille est partie a l'avant de la scène et moi sur scène pour faire l'un de mes meilleurs concert.

**

Je vais vous passé le concert qui a été un succès, comme d'habitude a chaque fin de concert une bouteil de champagne m'attend, toute l'équipe me félicite et moi de même pour eux, Marissa, Priscilia et Nessim mon dit qu'il ce sont bien amusé et que mère avait aussi danser mdr, Hakim aussi ma félicitè bref tout le monde sauf Rayan, mais je ne me suis pas cassé la tête a propos de lui et pour encore plus lui foutre le seum.

Moi : Bon, on ce prépare pour allez en boîte ?

Jeane : Yehhhh on va s'enjailler.

Marissa : J'espère qu'il y a de bonne musique ici.

Moi : Sisi je suis déjà allez en boîte ici et franchement il y a une bonne ambiance.

Nessim a Rayan : Tu vient avec nous mon pote ?

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant