44. Il ne m'aime plus

348 30 2
                                    

Jeane : Ça va Mélissa ?

Moi : Oui pourquoi ?

Jeane : Tu fait une vielle tête devant ton portable.

Moi : Non ça va t'inquiète.

Le reste du trajet c'est fait tranquillement et quand nous somme arrivé sur la piste pour prendre l'hélicoptère...

Jeane : On est nombreux alors il y a 2 hélicoptère.

Moi : Qui monte avec moi alors ?

Jeane : Toi, Mélia et Kenny vous monté ensemble et Yasmine, Yasmina , Myriam et moi on sera ensemble.

Moi : Ok, prend soin d'elle.

Jeane : Oui ne t'inquiète pas.

On c'est dit aurevoir et Mélia, Kenny et moi somme monté dans l'hélicoptère.

Je vais vous passez le trajet qui a duré 35 minute, une fois qu'on a attérie, on a attendu les filles qui on attérie environ 10 minute après, généralement quand j'était sur un tapis rouge j'était toute seule, mais la Mélia, Myriam et Yasmina était en ma compagnie, le présentateur a complimenté Mélia et Yasmina mdr, apparament elle ma même volé la vedette ce soir, tout les fan qu'il y avait était a fond sur elle.

On est partie vers les loges puis ce que Mélia et Yasmine allait rester avec Kenny et au moment de sortir sa a toquer a la porte, Kenny a ouvert et c'était Jay z en faite mdr.

Jay z : Hello..

Mélia et Yasmina : TONTON JAY Z.

Nous : Hello.

Elle sont partie lui faire un calin.

Jay z : Vous avez fait un bon voyage ?

Nous : Oui et toi ?

Jay z : Comme d'habitude quoi.

Moi : A oui tient je te présente Myriam, c'est elle qui dirige mon fan club en france et c'est également la belle soeur de Yasmine.

Jay z a Myriam : Enchanter.

Myriam : Également, sa vous dérange si je vous demande de faire une photo avec vous ? C'est pour posté sur la page et la garder également pour moi mdr, je suis une de vos fan aussi.

Jay z : A oui ? Tant mieux alors :).

Myriam : Niggas in Paris c'est de la bombe.

Jay z : Content que sa te plaise.

Elle a fait une photo avec Jay z et une avec Jay z, moi et elle, elle était au millieu

On a fini par allez s'asseoir a nos place et Jay z était assie a mes côté, et qui sais qui était a ma droite ? enfin après Yasmine.

Moi : Excuser moi de vous déranger, mais c'était pour vous dire que vos dernière musique c'est juste trop bien.

Les deux mon regarder en mode choquer.

Soprano : Attend Attend, tu nous connaît ?

Moi : Mais biensûre pourquoi ?

Soprano : Non mais une star internationale écoute nos musique ?

Moi : Ton dernier tube c'est Cosmo en folie, ma fille elle danse pendant toute la journée dessus mdr - a l'autre- Et toi black M, avec Kev adams j'aime bien ta musique aussi.

Les deux était tout content mdr, bref finalement on a tapé la discute, j'ai rafflé tout les prix qu'on m'avait décerné et puis le moment était venu pour monté sur scène.

Ce n'est que le MektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant