Présentation

5.2K 145 14
                                    

Salut moi c'est Shayline j'ai 17 ans mais 18 ans dans 2 mois. Et... c'est pas toujours facile dans ma vie. Je suis en fait grosse environ 96 kg. Et juste pour ça m'a famille me déteste sauf mon père et ma soeur. Nous vivons dans une cité à Paris.

Ma famille est pauvre mais mon père fait tout pour nous nourrir. Mon frère me déteste juste parce que je suis grosse. Alors qu'il devait me soutenir car je me sens mal dans ma peau mais au contraire il m'humilie, me bat et me dénigre.

Ma famille

Mon père Alain : il est toute ma vie. Il a 43 ans. Malheureusement il est atteint d'un cancer pas trop avancé mais il faut une opération qui coûte très cher donc c'est difficile.

Ma mère Beninla: elle, je ne la considère pas comme ma mère. Elle a 39 ans. Elle ne fait que m'insulter, me frapper. Souvent elle ne me nourrit pas souvent mais j'ai l'habitude.

Mon frère Aaron: lui il me frappe tout le temps, je parle il me frappe, je dors il me frappe, je mange il me frappe... Il m'humilie devant ses amis et se moque chaque fois. Il a 19 ans.

Ma sœur Ayana : mon amour je l'aime troppp. Elle n'a que 14 ans. Elle me défend mais n'y peut rien, elle est trop petite.

Mes amis

Je blague j'ai aucun ami.

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant