11

2K 81 2
                                    


                   PDV Farès

- Mon père :Bonjour à vous les enfants.

- Sherly : Bonjour monsieur.

- Mon père :Appelle moi tonton ou khali.

- Sherly: Oe bref

- Illiès: Toi parle mieux à mon daron.

- Elias: Oe parle mieux.

- Sherly: Je commence à saturer là Farès.

A l'entente de mon nom ils se retournent tous surpris en ma direction sauf ma mère.

- Sherly toi aussi parle mieux.

- Sherly: Ok je descends t'attendre dans la voiture avec Dayanna pour ne pas être"impoli".

Et elle tourne le dos pour descendre. Je sais que je ne devrais pas dire ça parce qu'elle aussi a appris à en vouloir à mon père et mon frère pour ce qu'ils m'ont fait.

- Elias : Farès c'est bien toi !?

- Oui comment vas tu Lialia?

- Mdrr c'est bien toi où était tu depuis la?

- Dans un centre militaire d'amaigrissement.

- Ah oe chaud donc t'es militaire comme ça ?

- Oe et architecte.

- Tu blagues pas toi hein architecte même.

- Bien sur.

- Papa: Mon fils...

- Je ne suis pas là pour toi et mon "grand frère" c'est pour maman et Élias que je suis venu.

- Elliès : Wesh je m'en balle de toi

- Et pareil pour moi aussi hein.

- Maman et Élias vous pouvez venir je veux vous parler en privé.

Nous nous levons ma mère et mon frère et nous partons dans la chambre qui doit être celle d'Elias.

- Je voulais vous demander de venir habiter avec moi... enfin nous.

- Élias : Comment ça nous?

- En fait j'habite avec Sherlyne et Dayanna.

- C'est qui elle?

- Quand je suis venu tu ne m'as pas vu avec une fille qui tient une gosse.

- Maman : Mashalla mon fils a une femme et une fille.

- Élias : C'est ta famille !?

- Ne vous excitez pas trop c'est juste ma meilleure amie avec une fille qu'on a adopté c'est genre notre soeur maintenant.

- Maman: Pourquoi t'habite avec elle ?

- Nous étions à Marseille dans un centre d'amaigrissement ensemble puis nous sommes sortis ensemble et elle avait une villa ici donc on cohabite ensemble.

- Élias : J'espère qu'elle fait pas la pute pour avoir cette villa hein!?

- Mdr bien-sûr que non elle est mannequin, styliste, artiste et elle a une entreprise de mode.

- Ouah!!! Elle arrive à faire tout ça !?

- Ouais c'est même elle qui m'a financé pour mon entreprise de construction. Vous connaissez Aylin Gomez?

- Élias : C'est pas la meuf de 22 ans la plus riche au monde?

- Oui c'est elle en fait.

- Élias : Putain c'est une légende cette meuf.

- Oui et elle est très gentille donc vous acceptez de venir vivre avec nous?

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant