Nous rentrons ensemble à la maison parce que demain j'ai un shooting. Quand j'arrive il n'y avait encore personne sûrement trop obnubilé par la beauté de la ville.Je prends ma douche dans ma chambre pendant que Farès prend la sienne dans sa chambre aussi.
Je m'habille d'un pijama et rentre dans la chambre de Farès. Il m'a trop manqué à vrai dire.
Je trouve Farès assis sur son lit avec son ordinateur devant son ordinateur probablement à bosser.
- Hey!!
Il lève sa tête et me regarde en souriant.
- Ça te dit qu'on dorme ensemble ?
Il dépose son ordinateur dans un tiroir .
- Farès : Oui tu sais toi même que tu viens comme tu veux.
Je souris et lui saute dessus en rigolant.
- Farès : Je vois que je t'ai manqué !!!
- Mais bien-sûr que tu m'as manqué !!!... J'ai sommeil...
- Farès : Dort mon amour repose toi.
Je me couche donc et pose ma tête sur sa poitrine. Je m'endors facilement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille la tête dans le cul. C'était si apaisant de l'avoir enfin retrouvé. Nous ne savons même si les autres sont rentrés hier soir.
Je me lève doucement pour ne pas réveiller Farès. Je me rends dans ma chambre et je prends ma douche puis m'habille
Je prends une des voitures pour me rendre au lieu de rendez-vous du shooting
J'arrive à la plage. Ils l'ont aménagé pour le shooting. Un photographe vient vers moi. Je pense qu'ils doivent être pressé.
- Photographe : Mademoiselle Gomez nous devons débuter !!
- D'accord !!
Je me change dans un trucltruclo comme je ne sais pas quoi. Je porte différentes tenues puis nous prenons des tas de photos. Tout cela nous prend 5h.
Après je rentre dans la voiture pour rejoindre les autres qui à cette heure sont sûrement entrain de déjeuner.
J'arrive à la maison trente minutes après. Je les retrouve en train de déjeuner comme je l'avais prédit.
- Salut !!!
- Eux: Salut!!
Je fais la bise à tout le monde et j'embrasse Farès. Je m'assois à table pour manger avec eux. J'ai faim. Très faim. Je mange et nous décidons de ne rien faire cet après midi sauf Kylian qui doit sortir. Va savoir où il va. Il ne n'a voulu rien me dire quand je le lui ai demandé.
Tout l'après midi nous restons à parler, regarder des films , grignoter. Une soirée chill quoi!!!
La nuit j'ai dormi avec Farès. On ne veut plus se lâcher et il est mon fiancé je veux donc en profiter.
Nous dormons sans trop d'attardement. Mon sommeil me vient naturellement comme s'il était mon somnifère ou ma drogue peut-être.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille seule dans l'immense lit de mon fiancé. Je vais dans ma chambre pour me doucher et m'habiller. Je prends une longue douche où je lave pleinement mes cheveux et mon corps. Je m'habille comme ceux ci.
Je descends dans le salon où il n'y a que Farès qui travaille sur son ordinateur.
Je vais derrière lui sans qu'il ne me voit venir croyant que je dors toujours.
- Bonjour mon amour !!!
Il sursaute et se retourne vers moi la main sur le coeur avec une mine très drôle. Je sais qu'il pourra se venger mais que je ris ou pas il le fera donc autant me libérer.
J'éclate de rire devant son regard blasé et sa respiration haletante. Il me fait chaque fois ce coup aujourd'hui c'est à moi de le faire et je compte bien en profiter.
- Farès : Je me vengerai de ça méfie toi la tes beaux cheveux pourraient disparaître dans la nuit...
Il me dit cela à l'oreille que je frissonne sous ses paroles.
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...