24

1.5K 68 0
                                    


J'avance vers son bloc. Il y'a des TDM assis en bas. Du coup je m'avance vers le bâtiment. Je vais leur demander s'il ne l'ont pas vu.

- Bonjour vous connaissez Layton?

...- Tu me veux quoi?

- Mais pourquoi t'es agressif?

- Layton: Parle vite.

- Bref tu viens je veux te parler en privé.

...- C'est une pute elle encore.

- Non mais pour vous toutes les filles sont des putes ou quoi?

...- Bah oui elles ne sont bonnes qu'à se faire baiser.

- Ta soeur c'est une pute? Ta mère c'est une pute?

...- Ne mêle pas ma famille à ça.

- Bah moi aussi j'ai une famille hein.

...- Mais...

- Bref Layton tu viens ?

Il se lève et s'approche de moi donc moi aussi je me lève et on s'éloigne dans un coin.

- Layton: Tu veux que je te baise?

- En fait vous êtes tous pareils... je ne sais même pas pourquoi je suis venu te parler c'est parce que j'étais grosse que tu avais sûrement pitié de moi... Sherlyne on t'a déjà oublié*en me parlant à moi même*

- Comment ?... Sherlyne c'est toi?

- Oui c'est moi...bon j'y vais.

Je lui donne dos et monte à l'étage où ma grand mère habite. Tout le monde doit déjà être là vu que je suis en retard.

J'ouvre la porte, elle n'était pas fermé donc je rentre et y trouve mes cousins et cousines et mes grands parents. Il n'y avait pas mes oncles et tantes malheureusement. J'aurai aimé qu'ils voient tous ce que je suis devenu aujourd'hui.

Ils se sont tous retournés vers moi quand ils ont entendu la porte s'ouvrir.

- Bonsoir.

- Brandon: Tu es qui?

- Sherlyne.

- Fernanda: Oh mon Dieu Sherlyne tu es revenu !!!!

- Oh que oui!!!

- Grand père : Asseyez vous on commence la réunion.

Nous avons fini notre réunion une heure après. C'était ennuyeux mais comme j'étais déjà la je ne pouvais pas partir.

Mon téléphone sonne et c'est Farès pendant que je discute avec Fernanda du temps passé.

- Allô ?

- Farès : Ça va ? T'étais pas à la maison.

- Oui je suis sorti pour aller dans une réunion familiale.

- Ah d'accord mais tu es sorti avec des gardes du corps?

- Euh...non.

- Mais putain Sherlyne tu sais que c'est dangereux avec les paparazzis à ta trousse.

- Je sais mais quand je sors avec eux j'ai l'impression d'être exceptionnelle.

- Mais tu es exceptionnelle Sherlyne.

- Hum...

- Bon je viens avec des gardes du corps.

- Ok je t'attends.

Je raccroche et me retourne vers Fernanda.

- Fernanda : C'était qui?

- Farès mon meilleur ami.

- Et vous parliez de quoi?

- Il m'a encore sermonner parce que je ne suis pas sortie avec des gardes du corps.

- Pourquoi sortirait tu avec des gardes du corps ?

- Bah parce que je suis une personne célèbre et c'est dangereux de ne pas sortir avec des gardes du corps.

- Comment tu as été célèbre en peu de temps.

- Hum je suis styliste mannequin artiste et PDG de A&S.

- Putain mais c'est Aylin Gomez la propriétaire de A&S.

- C'est moi Aylin Gomez j'ai choisi ce nom pour ne pas me faire reconnaître par vous.

- Putain mais t'es célèbre et blindé à mort!!!!

- Ouep.

On continue à discuter jusqu'à ce que Farès me dise de descendre qu'il est en bas avec mes autres cousins et cousines.

Je descends et trouve Farès assis et je pense que les gardes sont un peu plus loin.

- Farès j'suis là.

- Allons y.

Quand je me retourne pour aller vers la voiture je vois les paparazzis qui l'entourent. Il fallait qu'il me fasse connaître dans cette cité encore.

Je les voyais se rapprocher de plus en plus de moi donc mes gardes du corps les ont arrêté mais ils continuaient de prendre des photos et appeler mon nom.

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant