51

992 44 0
                                    


Je me réveille à 6h. Mes valises sont déjà faites. Je m'habille très très confortablement. Je prends l'avion donc pourquoi me torturer le corps, en plus c'est dans mon jet. Je ne prends pas la peine de me maquiller. Je descends mes valises et lorsque j'arrive au rez-de-chaussée, Louis vient me les prendre. Il vient avec nous pour la tournée.

- Merci Louis!!

- C'est mon travail Sherlyne.

Louis et moi nous sommes un peu rapproché. Quand nous sommes rentrés hier j'étais en pleure, il m'a consolé et nous avons beaucoup parler. Je peux bien le considérer comme un ami et lui aussi. Mais il m'a bien spécifier qu'il n'oublie pas qu'il est là pour me protéger avant tout. Il m'appelle donc Sherlyne après de longues batailles.

Il charge les valises dans le coffre de la voiture où sont lui même ses valises. Nous montons et allons directement à l'aéroport. Nous allons petit-déjeuner dans le jet.

Je trouve les paparazzis devant l'entrée de l'aéroport qui nous attendent. Ils savent bien que c'est aujourd'hui que je dois commencer ma tournée mondiale.

- Prêt pour les affronter Louis ?

- Louis:  C'est mon travail.

Nous descendons et il se met devant moi pour pousser les paparazzis pour que nous puissions entrer. Ils me posaient des questions trop personnelles du genre sur ma relation avec Farès, ma famille, mes amis, mon travail...

Nous allons donc vers le jet. Ce n'est pas l'heure de l'embarquement d'abord puisque les techniciens sont venus me dire qu'ils n'ont pas fini les révisions pour le moment. Nous allons donc dans ma salle d'attente où je trouve toute l'équipe.

**********

Nous venons d'arriver à Lyon, la première ville pour la tournée. J'ai vomi deux fois dans l'avion. Je pense que j'ai la gastro ou j'ai avalé un truc que je ne devrais pas avaler.

Nous sommes actuellement à l'hôtel. Je suis dans la suite qui contient deux chambres, moi dans l'une d'entre elles et Louis dans l'autre.

Je me repose d'abord avant le concert de ce soir. J'ai extrêmement dormi dans l'avion et j'ai également dormi lorsque je suis arrivée à l'hôtel.

**************

Je viens de me faire réveiller par Louis car je dois me préparer pour aller à la salle.

Je porte un vêtement simple. Je ne veux pas trop m'encombrer.

Nous arrivons au stade rapidement. Louis a emprunté un taxi pour nous. Le reste de l'équipe est déjà sur place, ils sont allés directement après avoir déposé leur affaire à l'hôtel.

J'entre par l'entrée privée et pars directement dans la salle de danse pour réviser la danse pour le concert.

                         ***********

Le concert doit commencer dans trente minutes. J'ai fini la chorégraphie, je suis entrain de le faire maquillé et coiffé.

***************

Le concert vient de finir et c'était fabuleux. Le public est vraiment fantastique, je les ai facilement adoptée. Même si j'ai senti un malaise à un moment, c'est passé donc je n'ai plus à m'inquiéter.

Nous partons demain pour New York. Cette année sera chargée mais je m'y habituerai parce que ce n'est pas ma première tournée mondiale. Et il y'a mon remplaçant qui fait un excellent travail donc je n'ai pas à m'inquiéter pour ça.

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant