- Farès : Bon arrivé bébé !
- Merci!!!
- Tu as quand même duré.
- Oui je suis allée à la cité de mon frère ensuite j'ai fait du shopping et... j'ai une nouvelle ami!!!
- Ah c'est vrai et toi tu t'es faite une amie?
- Eh ouais !!! Et je voulais te poser une question.
- D'accord vas-y.
- Euh...est ce que tu voudrais venir en vacances aux Bahamas avec des amis la semaine prochaine ?
- J'ai beaucoup de travail...
- Bébé...!!! Ce n'est qu'une semaine seulement et puis tu pourras te familiariser avec Aaron et les autres personnes que j'ai rencontré récemment.
- Sherly...
- S'il te plaît !!!*en l'embrassant*.
- Ok c'est bon...
- *en l'embrassant*Merci!!!!Je l'embrasse de nouveau dans le cou. Je l'entends gémir ce qui me fait sourire.
- Farès : Arrête j'ai du travail.
- Bof...ok.
Je me lève mais il me rattrape en me faisant m'asseoir de nouveau sur lui.
- Farès : Je t'ai vexé ?
- Non je vais aller travailler dans mon bureau.
- Hum ok.
Je me lève et sors de son bureau sans un regard vers lui. C'est comme s'il m'avait chassé de son bureau et bien sûr que ça m'a vexé mais je ne vais pas le lui dire.
Je rentre dans mon bureau et fais mon travail d'aujourd'hui. C'est déjà ça s'il a accepté de venir avec nous en vacances. Je travaille toute la journée. Je prends ma douche et porte un pijama hello Kitty rose. Je descends préparer le dîner. J'ai fait des frites avec du poulet. Ce qui est facile à faire parce que je ne maîtrise pas tellement cuisine donc je fais dans la simplicité.
Je dresse la table. Comme Farès n'est pas encore descendu je décide par moi même de l'appeler pour descendre manger.
Je rentre dans son bureau sans toquer. Mon énervement est passé.
- Farès descend manger.
- Ok j'arrive.
Je souris simplement et descend m'installer à ma place habituelle. Il descend une minute plus tard et nous mangeons sans nous adresser la parole. Je sens une tension bizarre entre nous.
Nous finissons de manger et je débarrasse la table.
- Je vais aller me coucher.
- Farès : Moi aussi.
Nous montons dans le silence dans la chambre. Je me couche de mon côté du lit et lui du sien. Plus tard il m'attrape par la hanche et me colle à son torse.
- Farès : Bonne nuit mon amour.
Je fais comme si je dormais déjà donc je ne lui réponds pas même si je souris comme une détraqué mentale.
Je finis par m'endormir réellement cette fois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille lentement. Je suis seule dans mon lit ce qui ne me surprends pas forcément parce qu'il se réveille vraiment très tôt à l'opposé de moi.
Je prends ma douche et m'habille avec simplicité parce qu'aujourd'hui je dois passer au studio. Je le fais deux fois par semaine.
Je descends et trouve Farès assis à la table à manger à boire son café devant son ordinateur.
- Bonjour*en l'embrassant sur la joue*.
- Bonjour...on doit parler je pense.
- Euh ok dit moi.
- Je te sens bizarre depuis hier dans mon bureau.
- A vrai dire tu m'as vraiment vexé quand tu m'as dit d'arrêter que tu devais travailler j'ai senti comme si tu étais entrain de me chasser de ton bureau...
- Non ce n'est pas ça... je devais vraiment bosser et avec toi c'est sur que je n'aurai pas pu... désolé si tu as cru cela.
- Hum... c'est pas grave.
Je me lève et l'embrasse sur les lèvres. Je termine de aller voir des livraisons de matériaux pour un hôpital.
- Ah d'accord...
Je finis de manger et pars directement au studio. C'est le plus grand studio de France et je suis leur star bien aimé donc je suis très bien choyé et je ne m'en plains pas.
Je me gare au parking et monte dans ma salle. C'est une salle d'enregistrement qui m'appartient à moi toute seule. Je vous l'ai dit je suis choyée.
Ma manager vient en ma rencontre quand j'entre dans ma salle.
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...