12

2K 82 4
                                    


-Elias : Moi j'accepte en tout cas hein.

- Et toi maman ?

- Maman: Oui j'accepte mon fils.

- J'espère que je ne te force pas à faire un choix entre papa et moi ?

- Non ton père ne me respecte même plus * en pleure * il sort chaque jour et rentre très tard voire même le lendemain avec du parfum de femme sur ses habits. Il m'a même frappé un jour...

- Élias : MAMAN!!? Et tu ne m'as rien dit ?

- Maman : Tu aurais pu faire quoi!?

- Élias : J'aurai pu... essayer de trouver un travail pour que nous déménageons par exemple.

- Maman :Non tu dois d'abord finir tes études... c'est vrai Farès comment tu as fait pour finir tes études et être architecte avec ton âge bas.

- A l'orphelinat militaire ils raccourcissent nos études du genre si je devais faire 2 ans d'études j'en fais qu'un.

- Maman : Ah...bien.

- Bon préparez vos affaires parce que Sherlyne doit nous attendre.

- Élias : Non mais comment tu as fait pour la connaître et même être son meilleur ami je ne comprends pas.

- Je t'explique en résumé... elle était grosse petite donc son frère et sa mère la maltraitait et l'humiliait donc on était ensemble à l'orphelinat. On est devenu meilleur ami au fur et à mesure donc elle a eu une proposition pour être mannequin vu son physique avantageux et elle aimait chanter sur youtube donc une maison de production l'a repéré ce qui fait qu'elle chante. Avec le temps et son amour pour la mode elle a ouvert une entreprise de mode et est styliste à ses heures perdues.

- Élias : Putain elle a eu une vie de dingue.

- Maman : Ce doit être une femme courageuse.

- Oui elle l'est mais elle peut être chiante quand elle veut...bon allez faire vos valises.

- Maman : Les miennes sont déjà faites parce que je ne comptais pas rester dans cette maison avec cet homme bien que je l'aime.

- Élias : Hum...moi je n'ai pas trop de vêtements donc ce sera rapide.

- Je t'aide alors.

- Maman : Moi aussi je vous aide.

Nous nous levons et commençons à ranger ses affaires et c'est vrai qu'il n'en a pas trop. Une heure après nous finissons.

Je descends les valises avec l'aide de mon frère. Arrivé au salon il n'y avait que mon père. Elliès doit être en bas avec les teneurs de murs.

- Allons y.

- "Papa": Vous allez où ?

- Je les amène pour vivre avec moi.

- "Papa": Hum... bon débarras ce n'est que mon fils Elliès qui me comprend.

- Oui c'est ça qui s'assemblent se ressemblent...allons y maintenant.

Je prends quelques valises et Élias prend le reste des valises et nous descendons. Apparemment Elliès n'est pas là et tant mieux parce que je n'ai pas envi de parler et j'ai retarder Sherlyne et Dayanna de 3 heures.

Nous arrivons à la voiture au parking et ni Sherlyne ni Dayanna ne sont là.

- Élias : Où elle est ton amie.

- Moi même je me pose la question.

J'entre dans la voiture suivi de ma mère et de Élias. Je démarre la voiture et appelle Sherlyne via le bluetooth de la voiture.

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant