28

1.4K 60 0
                                    


Josh: Alors poupée comment t'appelle tu?

- Oh tu n'as pas écouté ce que le directeur vient de dire ?

- Non j'étais trop occupé par ta beauté.

- Hum Sherlyne S...... Ça ne te dit pas quelque chose ?

- Euh...*en réfléchissant*

- Tu te rappelle en ta terminale il y'avait une meuf grosse qui te kiffait?

- Ah oui la Biggie.

- Ouais si tu le dis la meuf c'est moi.

- Sherlyne ?

- Mouais Sherlyne S.....

- Mais putain t'es devenu une frappe hein.

- Oui je le sais ça...

- Ça te dit on passe par les toilettes et je te paye.

-*morte de rire* Frère j'ai plus d'argent que toi.

- Arrête de mentir meuf.

- Je suis multimilliardaire donc oui...

- Non mais t'es une mytho toi!!

- Mais non!!...tu sais non...Aylin Gomez c'est moi donc ne te casses pas la tête.

- Toi t'es Sherlyne et non Aylin et jamais de ta vie tu pourras ressembler à mon fantasme.

- Mais putain tu fantasmes sérieusement sur moi!?

- Ce-n'est-pas-toi...toi tu n'es qu'une grosse qui a eu la chance de maigrir.

- Comme tu ne me crois pas fais des recherches tu verras.

On stoppe notre danse et il sort son téléphone pour faire des recherches.

Je pense qu'il a trouvé puisqu'il me regarde comme une personne anormale. Dire que mon crush du lycée qui m'a humilé fantasme maintenant sur moi.

- Josh: Mais putain!!!!

- Eh oui tu me crois maintenant ?

- Oui... mais on peut quand même passer par les toilettes ?*sourire pervers*

- J'ai un petit ami pour ça et je parierai qu'il le fait mieux que toi donc ce n'est pas la peine.

Il perd son sourire immédiatement et essaie d'attraper mes mains pour me forcer à aller dans les toilettes. Je tord son bras et lui piétine le pied avec les talons de mes escarpins. Et croyez le tout ceci se passe discrètement sauf bien sûr son cri super aigu ce qui attire maintenant les regards sur nous.

- Oh désolé je t'ai marché sur le pied? C'est mieux que j'aille m'asseoir parce que je suis tellement maladroite aujourd'hui...

Je l'ai laissé où il était et je suis allée m'asseoir à ma table avec Farès.

Il me sourit en me voyant parce qu'il sait pertinemment que j'ai fait quelque chose à Josh. Il me connait trop bien.

- Farès : Hum...tu lui as fait quoi?

- Non rien...

- Sherlyne...?

- Pfff...tu te rappelles du mec dont j'étais tombée amoureuse au collège ?

- Oui tu me l'as raconté.

- C'est lui et figure toi qu'il me dit de passer au toilettes on va baiser et il va me payer donc je lui ai dit que je suis plus riche que lui il ne m'a pas cru donc je lui ai dit de rechercher Aylin Gomez et imagine toi que je suis son fantasme depuis longtemps du coup il m'a forcé à le suivre donc je me suis défendu...

- Si je le trouve ce connard je le tue il croit que tu es une pute ou quoi!?

Ça se voit qu'il est énervé et Farès énervé ce n'est pas bon...pas du tout.

Je pose une main sur sa cuisse et l'autre sur sa joue.

- Bébé calme toi il ne m'a rien fait et rien de ce qu'il a dit ne m'as touchée parce que je sais ce que je vaux...et je n'aime pas te voir comme cela.

Il me sourit tendrement donc je l'embrasse. Ça m'est égal qu'il y ait des gens et que tout le monde sauras que je suis en couple avec Farès. Je l'aime et je l'assume.

- Farès : Désolé...

- Ce n'est pas grave...allons nous en j'en ai marre de ce bal à deux balles.

Nous nous levons et sortons de la salle. J'espérais voir une de mes anciennes amis qui m'avait beaucoup aidé dans ma mauvaise période mais elle n'est pas là.

Nous arrivons à la maison exténuée. Cette journée a été remplie.

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant