Nous entrons et nous trouvons Aya, Dayanna et papa.
- Bonjour la famille !!
- Farès : Bonjour.
- Dayanna : Bon arrivé !! Vous m'avez trop manqué.
- Toi aussi bébé.
- Papa: Bonjour mes enfants.
- Ayanna: Salut !!!!
- On est venu récupérer Dayanna on ne durera pas.
- Papa: Ok Daya va chercher tes affaires.
- Dayanna : Ok papa.
- Papa je dois te parler tout de suite.
- Ok allons dans la chambre.
Papa et moi nous dirigeons vers sa chambre dans un silence gênant.
Arrivé dans la chambre nous nous asseyons sur le lit de mes parents.
- Papa je veux payer ton opération pour éliminer le cancer.
- Je ne peux pas accepter ça m'a fille.
- Mais si que tu peux accepter.
- Non j'ai l'impression que je profite de toi.
- Tu ne profite pas de moi si j'ai de l'argent et que ma famille n'en profite ça ne sert à rien.
- Tu as un bon coeur ma fille.
- Donc ton opération est prévu pour le mois prochain.
- D'accord.
- Et papa on doit voyager avec Farès j'ai un concert pour la semaine sur prochaine.
- Ok je suis fier de toi.
- Merci, sortons.
Je me lève et mon père me suit. Au salon il y'a Dayanna avec ses affaires et Farès. Je vais m'asseoir à côté de Aaron.
- * en chuchotant*Hey Aaron si tu veux parler me parler fait le sinon nous on doit partir.
- Viens on part dans la cuisine.
Je me lève après avoir dit à Farès et Dayanna de m'attendre dans la voiture car je ne durerait pas, je vais dans la cuisine avec Aaron qui me suit de près.
- Ok Aaron parle maintenant.
- Sherlyne je voulais m'excuser de ce que je t'ai fait vivre durant toutes ces années. Ce n'était pas mon but de te blesser à ce point. Je voulais juste que tu changes parce que tu ne te sentais pas bien dans ton corps. C'était un moyen de te pousser à t'assumer mais t'y arrivais pas...
- Mais tu sais qu'il y avait d'autres moyens pour me le faire comprendre n'est ce pas ?
- Oui... mais je n'ai pas utilisé la bonne je m'en excuse. Pardonne moi.
- Ne t'inquiètes pas je ne suis pas rancunière, je voulais juste que tu t'excuse et que tu comprennes ton erreur c'est tout.
- Merci Sherly je t'aime.
- Je t'aime aussi et je dois y aller...bye!!!
Je sors de la cuisine. Je dis "au revoir" à mes parents. Je sors dans le hall et il y a toujours les TDM.
Je fais comme si je ne les avait pas vu mais il y'a toujours Bryan pour me gâcher la vie.
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...