49

1K 46 0
                                    


Lendemain

Je me réveille dans mon lit et vais prendre ma douche. Je me maquille simplement et m'habille.

Aujourd'hui je dois aller à l'agence où je chante pour terminer les derniers préparatifs de ma tournée qui est demain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui je dois aller à l'agence où je chante pour terminer les derniers préparatifs de ma tournée qui est demain. Il a bien choisi le moment pour me tromper. Moi qui croyais que notre amour durerait toute notre vie, je me suis bien gouré. J'essuie les larmes qui coulaient déjà sur mes joues. Merci le maquillage waterproof.

Je descends et rentre dans la voiture conduit par mon garde du corps permanent. J'en ai plusieurs mais Louis sera celui qui restera toujours avec moi peu importe où je pars et à n'importe lequel moment. C'est une précaution que Farès m'avait imposé.

Il me conduit jusqu'à l'agence. Je sors de la voiture et Louis me suit en restant derrière moi. Je rentre et me dirige vers l'accueil.

- Accueil : Bonjour mademoiselle Gomez, votre manager vous attend dans votre salle d'enregistrement.

- D'accord, bonne journée.

Je prends l'ascenseur et monte jusqu'à mon étage, où se trouve ma salle d'enregistrement.

Je rentre et trouve Brenda ma manageuse avec mon chorégraphe, ma styliste, ma coiffeuse, mon maquilleur et toute la troupe qui doit m'accompagner lors de la tournée.

- Salut!!!

- Tout le monde: Bonjour mademoiselle.

Je vais m'asseoir dans un canapé et Louis s'assoit sur une chaise libre.

- Brenda: Maintenant que tu es là on peut commencer.

- Euh d'accord.

- Brenda: Déjà pour commencer la tournée fait 7 mois, on visitera environ 92 villes.

- Ah bah...

- Styliste: Pour la tournée on aura donc besoin de 184 tenues parce que tu portes deux tenues par concert.

- D'accord les tenues je les ai déjà essayé non?

- Styliste : Oui mais il y'a la dernière tenue pour clôturer la tournée qui était déchiré, je l'ai réparé donc tu dois l'essayer tu le feras plus tard.

- Compris!

- Chorégraphe : Pour la danse, on a déjà tout appris donc tu les reviseras lors de la tournée avant les concerts.

- D'accord.

- Maquilleur: Pour le maquillage et la coiffure, c'est déjà choisi.

- Coiffeuse: Nous l'avons fait en fonction des tenues.

- D'accord.

- Brenda: Donc je m'occupe du reste... vous pouvez y aller je n'ai plus qu'à parler avec Aylin.

Ils sortent tous sauf Louis qui reste assis sur sa chaise.

- Brenda: Dis moi Farès sera du voyage?

A l'entente de son prénom que je ne voulais plus entendre, je me tends soudainement et une envie de vomir me prend. Il me dégoûte tellement qu'à la simple entente de son prénom j'ai l'envie de vomir.

- Non il ne viendra pas.

- Brenda: Pourquoi je croyais qu'il devait venir au début puis il allait repartir pour venir à la fin.

- Brenda s'il te plaît cette tournée est la mienne donc pas besoin qu'il soit là d'accord ?

- Brenda : Euh oui mais il arrive à te détendre quand t'es tendu.

- Eh bah je me detendrai seule parce qu'il ne sera pas là.

- Brenda: J'ai compris.

Nous continuons à parler des derniers détails de la tournée.

- Comme nous avons fini je vais essayer la tenue parce que je dois aller chez mon frère.

- Brenda: D'accord à demain, 7h compris? 7h pas de retard.

- Toute façon vous ne pouvez pas partir sans moi mdr.

- Brenda: Rigole bien salope.

- À plus ma poule !!!

Je sors de la salle d'enregistrement en riant et rejoins la styliste. Je porte la tenue et je peux vous confirmer qu'il me va comme un gant.

- Louis?

- Louis: Oui mademoiselle ?

- Appelle moi Sherlyne s'il te plaît.

- Louis : Mais...

- C'est moi la patronne et je décide que tu m'appelles Sherlyne.

- Louis: Compris.

- Tu peux m'emmener voir mon frère à la cité ?

- Louis: Allons-y.

Nous sortons donc de l'agence et allons à la voiture garée au parking. Et direction la cité !!!

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant