10

2.1K 85 6
                                    


Nous avançons moi et je tiens Dayanna qui dort profondément.

Arrivé juste devant le bâtiment Farès Salem les TDM tandis que moi je ne fais rien.

- TDM: Elle est muette la pute.

- Bref Farès on monte?

- TDM: Farès !?

- Oh vous vous rappelez de lui pourtant c'est vous qui m'humilier à longueur de journée.

- TDM: Dit à ta pute de fermer sa gueule sinon je la soulève tout de suite!!!

- Farès : Tu ne l'insulte jamais de pute!!!

- TDM: Elle a un enfant donc c'est une pute.

- Et c'est ton père et ton grand père qui m'ont baisé😏

- Farès : Sherlyne on monte.

- Byee je vous adore déjà !!

On monte et dans les escaliers je sentais Farès énervé.

- Bébé qu'est ce qu'il y'a?

- Pourquoi tu leur a dit ça ?

- Tu voulais peut être que je me taise!?

- Non mais ils vont vraiment croire que t'en est une.

- Et quoi? Je m'en fou de leurs avis!!!

- Sherlyne...

- C'est bon c'est quelle porte?

- La 69.

- Ok

Ensuite je monte sans l'attendre. Juste pour de l'amusement il commence à s'énerver. D'accord on va s'énerver à deux dans ce cas.

Arrivé devant la porte je m'arrête. Ce n'est pas à moi de sonner. Après notre discussion Dayanna s'est réveillé.

Quand il arrive je le sens stressé.

- Farès ça va aller c'est juste pour les voir.

- Je croyais que t'étais énervé.

- Ok si tu veux je continue.

Il se tait et respire profondément avant de sonner.

Une vieille dame vient nous ouvrir la porte et dès qu'elle voit Farès, elle commence à couler des larmes. Farès s'approche et l'a prend dans ses bras. J'ai l'impression d'être de trop la.

-  Hum hum Farès je vais t'attendre dans la voiture pour vous laisser un moment seul.

- Farès : Non je veux te présenter à ma famille.

- *sourire* Tu veux vraiment me présenter à ta famille ?

- Tu es ma soeur Sherly.

Je souris et la femme nous dit d'entrer parce qu'apparemment toute la famille est à l'intérieur.

Je rentre et trouve trois hommes assis qui regardent un documentaire. Deux sont jeunes et le troisième est vieux sûrement leur père.

- Farès : Bonsoir.

Ils se retournent tous vers la voix le plus jeune a l'air hyper content et les deux autres super surpris.

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant