- Qu... Qu'est-ce que tu fais?- Aaron: Il veut t'épouser ça se voit non?
- Kylian : Dit oui putain comme cela tu arrêteras de pleurer chaque soir.
Je le fusille du regard et reporte mon attention sur Farès qui est toujours en genoux. Il me regarde en me souriant.
- Oui je le veux bien sûr mais on aura une discussion!!
Il se lève et me prend la bague des mains. Il me l'a met au doigt avant de m'embrasser tendrement. Je lui chuchotte à l'oreille.
- Tu m'expliqueras toute cette histoire plus tard.
Nous nous séparons et il me regarde en souriant jusqu'aux oreilles.
- Farès : Je t'aime mon amour.
- Je t'aime aussi mon cœur.
Nous nous levons et sortons du restaurant. Nous avons déjà fini de manger donc rien ne nous retient. Nous montons dans la voiture ensemble et le chauffeur roule jusqu'à la villa.
- Neyla : Cette soirée était géniale !!
- Dylan : J'ai trop bien mangé dans ce resto.
- Vous étiez au courant ?
- Aaron: De quoi?
- Bah de la demande...quoi d'autre.
- Eux: Oui!
- Kylian, tu es un vrai traite.
- Kylian : C'est pas de ma faute je ne pouvais rien te dire.
- Dire que je pleurais et toi tu me consolais sans rien me dire.
- Kylian : Ça c'est la vie Lyly.
Nous arrivons à la villa et chacun rejoint sa chambre parce qu'il est déjà 22h.
Je m'apprête à rejoindre ma chambre quand Farès m'interpelle.
- Où vas tu ?
- Bah... dans ma chambre.
- Viens dans ma chambre il faut vraiment qu'on discute.
- J'arrive.
Je vais dans ma chambre pour me doucher et porter mon pijama. Je porte comme pijama un long t-shirt noir avec un string en dentelle noir.
Je quitte ma chambre pour rejoindre celle de Farès qui est la plus proche de la mienne.
Je rentre dans sa chambre sans toquer. Ce n'est pas comme si il avait quelque chose à me cacher.
Je ne le trouve pas dans sa chambre. Il doit sûrement être sous la douche donc je me couche sur son lit pour l'attendre.
Je m'endors sans le savoir sur son lit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille sur un lit qui n'est pas le mien. Je me rappelle que hier j'ai dormi dans la chambre de Farès à force de l'attendre pour qu'on puisse discuter.
Je me lève sans réveiller Farès qui est couché avec un boxer comme seul vêtement. Je regagne ma chambre à pas de loup. Je me douche et m'habille pour mon rendez-vous avec Cardi B.

Cardi B et moi avons fait quelques concerts ensemble donc au fur et à mesure on est devenu ami mais on ne se voit pas trop donc bof...
Je rejoins la cuisine pour déjeuner en attendant Kylian. Je mange des céréales au lait.
Il descend plus beau que jamais avec un costume bleu marine qui moule ses muscles.
- Prêt ?
- Kylian : J'ai faim !!
- T'oublie que c'est un DÉJEUNER d'affaires ?
- Ah ouais... mais pourquoi toi tu as mangé ?
- Pour t'attendre.
Nous prenons une des deux voitures et Kylian roule jusqu'au lieu indiqué grâce au GPS.
Nous arrivons devant un café quand même classe. Nous descendons et entrons à l'intérieur. J'aperçois Cardi assise à une table avec son téléphone.
Quand je me dirige vers elle G
Kylian m'attrape le bras brusquement.- Kylian : Ne me dit pas que la personne que je vais rencontrer est Cardi B?
- Oui c'est Cardi je voulais que tu t'initie au milieu au vue du métier que tu rêve de faire.
Il me sourit de toutes ses dents et nous partons à la table qu'occupe Cardi B malgré son choc apparent.
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...