14

1.9K 70 3
                                    


J'attribue une chambre à ma mère et à mon frère qui lui est toujours en extase sur la maison.

Je rentre dans mon bureau pour travailler en attendant Sherlyne parce qu'on va au restaurant ce soir pour fêter l'installation de mes parents.

Elle arrive vers 19h avec un air fatigué. Elle n'arrête jamais de travailler donc elle est en permanence fatiguée.

                 PDV Sherlyne

J'arrive à la maison et je pense qu'ils sont tous dans leurs chambres pour se préparer donc moi aussi je vais dans ma chambre pour me préparer parce que c'est pas en tailleur pantalon que je vais aller dans un resto hein.

J'arrive à la maison et je pense qu'ils sont tous dans leurs chambres pour se préparer donc moi aussi je vais dans ma chambre pour me préparer parce que c'est pas en tailleur pantalon que je vais aller dans un resto hein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me parfume sans exagérer aussi et je descends au salon après.

J'y retrouve Farès, son frère et sa mère comme il me l'avait dit. Ça me fait réellement plaisir plaisir parce que je vais vivre avec une femme dans la maison qui me considérera peut être comme sa fille.

Je m'avance vers eux et je découvre les garçons plus beaux que jamais. Le frère de Farès, Élias je pense, il est un charmant homme et on a le même âge mais je vais pas me mettre avec lui juste par respect.

- Farès : Oh Sherlyne enfin te voilà.

-*sourire*Je bossais.

- Et je t'ai dit de diminuer ton rythme de travail.

- Ouais bref... Bonsoir !!!*à la famille de Farès*

- Mère : Bonsoir ma fille comment vas tu?

- Élias : Salut.

- Je vais bien Tata...salut!!!

- Farès : Allons-y maintenant.

- Élias : C'est quel resto?

- La perle blanche.

- Élias : Oh putain le resto le plus célèbre de la ville.

- Farès : Oui.

Nous sortons ensemble et je me dirige vers mon garage pour prendre une Range Rover noire. C'est un peu discret mais vu la marque aussi.

Je la fais sortir du garage et je m'arrête devant la famille.

- Élias : Oh putain la bagnole de ouf!!!!

- Farès : Élias ?

- Bref faites vite parce que le resto ferme à 23h quand même.

Ils montent tous et je laisse Élias conduire puisqu'il me l'a demandé, supplié même donc lui et Farès sont devant et moi je suis derrière avec Tata.

- Tata : Ma fille dit moi t'as quel âge ?

- 20 ans bientôt 21 ans.

- Ah mais t'es jeune hein.

- Oui plutôt.

- C'est quoi ton nom de famille ?

- S..........

- Élias : T'es la soeur de Aaron!?

- Euh oui.

- Élias : Ah bah c'est mon pote et ses parents connaissent mes parents aussi.

- Ah...j'imaginais pas ça.

- Tata: Ton père va bien ?

- Oui son opération est prévue pour dans une semaine.

- Oh ta mère me l'avait dit ça.

Nous avons continué à parler comme ça le long du trajet jusqu'à arriver au resto.

Nous descendons et nous sommes en même temps aveuglé par les flashs des paparazzis.

- Farès : Putain!!

- Mais lâchez nous !!!

- Papz 1: Mademoiselle Sherlyne le jeune homme est votre nouveau petit ami?

- Papz2: Vous sortez avec votre belle famille ?

- Papz3: Quand sortira votre nouvel album?

- Papz4: La nouvelle ligne de vêtements est pour quand?

- Papz5: Avez-vous quitté Noa Beck?

- Ce n'est pas mon petit ami ni ma belle famille, le nouvel album sortira dans 5 mois, la nouvelle ligne de vêtements est prévu pour le mois prochain et non Noa et moi sommes toujours ensemble maintenant laissez nous dîner en paix.

Farès et les gardes du resto poussent les paparazzis pour nous procurer un chemin pour passer.

Nous accédons à l'intérieur avec du mal mais nous y arrivons quand même.

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant