27

1.5K 70 2
                                    


Je mange donc le petit déjeuner que Farès m'a préparé et je me rends ensuite à l'entreprise.

Quand je rentre dans le hall tout le monde se tait et me regarde. Je suis très crainte au travail. Je ne m'amuse pas quand je travaille et ça tout le monde le sait.

Je me rends donc dans mon bureau accompagné de ma secrétaire. C'est elle qui donne les directives à faire quand je suis en voyage mais je les lui transmet par mail.

Je travaille toute la journée pour terminer la paperasse pour qu'on puisse mettre les nouveaux accessoires dans les rayons de nos boutiques.

A 15h je quitte ma bulle où j'étais enfermé par le bruit de la porte.

- Entrez!!

La porte s'ouvre sur Farès. Je me lève de mon fauteuil et je vais l'embrasser.

- Attend 5minutes je termine et je viens.

Il hoche la tête et me sourit. Il m'a toujours dit qu'il aime me voir hors de la maison pour observer cette facette de moi.

Il s'assoit sur le fauteuil en face de moi et nous causons pendant que je termine mon travail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous venons d'arriver à la maison et nous commençons à nous préparer parce qu'il est déjà 16h.

- Farès : Tu viens on se douche ensemble.

- Farès il ne nous reste que 2h pour nous préparer et tu sais que ce n'est pas une bonne idée de se doucher ensemble.

- Hum Mouais...

- Je vais dans ma chambre.

- Ton ex-chambre.

- Ok je vais dans mon ex-chambre.

Je me douche et porte cette tenue pour Farès c'est un smoking de la même couleur

Je me parfume délicatement et je vais dans la chambre de Farès pour voir comment ma tenue lui va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me parfume délicatement et je vais dans la chambre de Farès pour voir comment ma tenue lui va. Il est parfait.

- Farès ce smoking est vraiment beau sur toi.

- Putain tu es magnifique.

- Merci...tu as fini?

- Oui allons y.

- D'accord.

Nous sortons et prenons cette voiture (en multimédia) puis nous nous rendons dans mon ancien établissement.

Arrivé il y avait beaucoup de monde sûrement des anciens élèves de l'établissement certains que je connais et d'autres inconnu sûrement venu après mon départ. Mais aucun signe de paparazzis pour le moment mais ils ne tarderont pas.

Toutes les personnes ayant vu la voiture n'attendaient que pour savoir qui était à l'intérieur.

Farès et moi descendons en même temps en mode "les stars sont dans la place".

Ils se sont tous bloqués pour nous regarder. C'est ça qu'on ne passe pas inaperçu. Farès est un homme d'affaires très connu dans le milieu et moi...bah vous savez hein. Ils n'auront jamais cru que de telles personnalités pouvaient être dans cet établissement pas fameux.

Nous entrons dans la salle où se déroulera l'événement. Et j'espère tellement que Josh sois là. Josh c'est un mec qui était dans ma classe et que j'aimais évidemment. Mais comme d'habitude il m'a fait croire qu'il m'aimait pour m'humilier devant toute l'école.

Vous pouvez le dire. Je tombe amoureuse des lâches et des idiots.

J'entre dans la salle et tout le monde se tait et nous regarde comme à l'extérieur.

Je vais m'asseoir à une table devant la scène.

Peu à peu la salle se remplit pendant que Farès et moi discutions de notre journée.

Ils mettent de la musique et les gens dansent, certains mangent et d'autres ne font que de discuter comme nous.

Le moment du choix du roi et de la reine arrive et sachez que je me suis inscrite pour être là reine.

- Directeur : La reine du bal de promo des anciens est... Sherlyne S.....*surpris*.

Je souris et je monte sur la scène. Je rêve depuis mon enfance d'être reine du bal de promo et ça s'est réalisé aujourd'hui.

Les gens me dévisagent étonné que je sois Sherlyne alors que eux me connaissent sous le nom de Aylin.

- Directeur : Le roi du bal de promo des anciens est Josh Duhamel.

Josh monte sur scène et me souris avec des dents éclatantes. Malgré son âge il reste idiot. Je suis plutôt contente qu'il soit là. Ils sont tous réunis pour voir que j'ai réussi dans ma vie plus qu'eux tous.

Il nous donne nos couronnes et je dois danser avec Josh malheureusement. Je ne voulais même pas qu'il me touche.

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant