...- Mademoiselle Gomez que faites vous dans une cité de pauvres?
- Ce n'est pas une cité de pauvres c'est un lieu d'habitation pour des personnes comme vous et moi.
...- Avez vous rompu avec Noah Beck?
- Comme vous l'avez vu sur les réseaux sociaux Noah et moi ne sommes plus ensemble.
...- Mais vous êtes ignoble vous avez rompu avec le célèbre homme d'affaires le plus convoité par la gente féminine pourtant ça se voyait bien qu'il vous aimait...
- Mêlez vous de vos affaires et laissez ma vie privée tranquille.
Je sentais mes larmes me venir aux yeux et je pense que Farès aussi l'a vu puisqu'il a tout fait pour qu'on puisse accéder à la voiture.
Nous arrivons à la maison et je me rends immédiatement dans ma chambre. Je me jette sur mon lit et commence à pleurer.
Ça m'a fait mal quand il a dit que j'étais ignoble parce que j'ai rompu avec Noah. Ils ont eux même vu la scène donc ils ont entendu mes arguments mais pensent toujours à cela.
J'entends ma porte s'ouvrir et je sais directement de qui il s'agit puisque nous ne sommes que deux dans cette villa.
Tata et Élias ont emménagé dans un luxueux appartement acheter par Farès pour qu'ils aient la paix surtout Tata parce que je la soupçonne d'avoir rencontré un homme.
- Farès : Tu ne dois pas laisser ces choses t'atteindre.
- Je... sais mais c'est blessant*en reniflant*.
Il vient se coucher à côté de moi et me fait monter sur lui. Je finis par faire sécher mes larmes.
Quelques minutes plus tard Farès se redresse ce qui me fait me redresser aussi. Il me prend dans ses bras environ 5 minutes. Il finit par me regarder dans les yeux en s'approchant lentement jusqu'à sceller nos lèvres.
Je participe donc au baiser. Il commence à me caresser en descendant ses bisous jusqu'à la naissance de mes seins...🔞....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous finissons par nous endormir après notre partie de jambes en l'air intensifié.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille en sentant une présence à côté de moi. Je regarde et vois Farès couché nu sous moi puisque j'étais sur lui. Je me redresse vivement ce qui le réveille également.
Nous nous regardons longtemps dans les yeux comprenant tous les deux ce que nous avions fait précédemment. Je me lève sans prendre le soin de me couvrir parce que je suis bien sûr nu. Je rentre dans la salle de bain et commence à réfléchir.
Ce que nous avions fait n'était pas bien mais je n'arrive pas à le regretter au contraire je suis presque contente. Ce qui m'effraie c'est que ça peut impacter notre amitié et je n'ai pas la force de le perdre. Je n'ai aucune amie. Toutes les filles que j'ai côtoyé sont jalousent de moi et mes soeurs Dayanna et Ayanna ne sont plus là elle sont au Maroc.
Je me douche et rentre dans la chambre mais je n'y trouve pas Farès et heureusement je ne sais plus quoi faire.
Je m'habille d'un pijama et descend pour dîner. Je n'ai pas mangé depuis hier nuit et il est déjà 20h donc mon ventre crie famine sinon je serai resté dans ma chambre.
Je rentre dans le salon et y trouve Farès qui prépare le dîner ce qui me fait sourire sans le savoir. C'est un vrai cordon bleu donc quand il prépare je me régale toujours mais là n'est pas là question il faut que nous discutions.
- Farès on dit parler...
- Hum...
- Je ne sais pas si ce que nous avions fait com...
- Sherlyne je t'aime.
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...