Arrivé à l'aéroport mes employés sortent les valises pour les mettre dans le jet. Nous montons tous et les garçons étaient vraiment émerveillé par le jet l'extérieur comme l'intérieur.Je m'assois à côté de Kylian sous le mauvais regard de Farès. Notre dispute me fait du mal c'est vrai mais je ne peux pas lui pardonner cela facilement.
- Hey Kyky!!
- Kylian : Continue à m'appeler comme ça et je t'appelle Lyly.
- Ok c'est bon tu casses vraiment l'ambiance toi.
- C'est tout moi ça chéri.
- Ne me cherche pas de problème avec Farès parce que j'en ai vraiment marre hein.
- On a senti que vous étiez en dispute hier.
- C'est vrai...tu peux me donner ton opinion pour avoir un avis différent là dessus?
- Oui vas-y je t'écoute.
- Avant hier quand je suis rentré il était 18h et Farès n'était toujours pas là pourtant d'habitude il n'atteint jamais cette heure là. A 23h j'avais préparé à manger et comme il n'était pas là j'ai mangé seule. Je l'ai appelé et mon appel a été rejeté vu que je m'inquiétais trop j'ai appelé son frère qui m'a dit qu'il dormira chez eux. Le lendemain je l'ai encore appelé mais ça ne decrochait pas. Quand je suis venu à la cité et que vous êtes parti prendre vos valises j'ai vu sur les réseaux une photo de lui et d'une jeune femme, ils riaient tous les deux. Maintenant il rentre et il fait comme si de rien n'était.
- Ah... c'est vrai tu as un peu raison mais tu ne l'as pas laissé t'expliquer ce qui c'est passé.
- Je ne veux pas l'écouter moi il n'avait qu'à décrocher quand je l'appelais c'est tout!
- Vous êtes trop orgueilleuses vous !!
- C'est ça une femme.
- Toi tu n'es pas une femme tu es une gamine *fou rire*
Je le regarde blasé comme tout le monde dans le jet. Il continue à rire comme s'il s'en foutait de déranger tout le monde.
- Ils me regarde tous comme si j'étais la prunelle de leurs yeux!!
Je le regarde et éclate de rire suivi de lui même son rire attirant encore les regards de tout le monde.
- Kylian je vais aller me coucher je suis épuisée.
- Ouais tu as raison tu as d'énormes cernes.
- Moi toi tu es méchant en fait.
- Mais non!!!
- Tchipppp...
- Il était puissant ça.
- *rire*Il y'a des chambres si tu veux te reposer.
- D'accord.
Je me lève et pars dans une des chambres du jet. C'est ma propre chambre. En fait c'est juste une chambre que j'ai décoré avec mes goûts donc elle est à mon nom.
Je m'endors très rapide
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...