45

1.1K 50 0
                                    


Nous voici à Paris dorénavant. Finis les vacances !! Je suis actuellement à l'entreprise pour terminer les dernières retouches pour la robe d'anniversaire de Maysha qui est le jour de la Valentine day. Moi ma robe est déjà prête et n'attend que le 14 Février.

Je reste dans la salle de création trois bonnes heures. Je sors que quand j'ai finis la robe qui je dois l'avouer est magnifique.

Farès m'a dit qu'il ne rentrerait sûrement pas aujourd'hui parce qu'il doit rattraper le retard qu'il a pris en acceptant les vacances. Je me suis sentie coupable pour cela. Donc, je vais aller lui porter compagnie. Je vais à son entreprise alors.

Je sors prendre ma voiture au parking après avoir fermé mon bureau pour prendre la direction de l'entreprise de Farès.

Je gare donc ma voiture à une place de parking. Je prends mon sac et rentre à l'intérieur. Je vais vers une secrétaire d'accueil même si je sais parfaitement où est son bureau mais bon il faut être professionnel.

- Bonsoir mademoiselle.

- Secrétaire : Bonsoir que puis je pour vous ?

- Je viens voir Mr Farès.

- Secrétaire : Mr le PDG n'a pas de rendez-vous à cette heure aussi tardive et souhaite ne pas être dérangé.

- D'accord mais je suis sa fiancée et j'aimerais bien le voir.

- Secrétaire : *rire* Combien de femmes m'ont affirmé être sa fiancée depuis son retour pour les voir.

- Euh bon je l'appelle en fait.

- Secrétaire : Comme vous voulez.

Je sors mon téléphone de mon sac et compose le numéro de Farès. Il décroche à la troisième sonnerie.

- Farès : Bonsoir mon amour!

- Salut bébé !!

- Farès : Tu n'es pas à la maison ?

- Non je suis à l'accueil de ton entreprise et la secrétaire ne veut pas me laisser passer sous prétexte que je mente pour te voir.

- Farès : Oh celle là*murmure* je descends tout de suite.

- D'accord je t'attends.

Je raccroche et je vois la secrétaire me regarder toujours. Je reste arrêté devant elle jusqu'à ce que Farès vienne. Il m'embrasse tendrement puis me prend dans ses bras.

- Farès : Bonsoir toi!

- Salut!!

- Farès : Vient suis moi.

Je commence à le suivre quand je l'entend crier à la secrétaire je cite:

- Farès : Si jamais ma fiancée vient ici je veux qu'on la reçoive convenablement et qu'on l'accompagne dans mon bureau même si je suis en rendez-vous.

Je souris à cela et nous rentrons dans son bureau puis il ferme la porte à clé.

- Farès : Que fais tu ici?

- Euh...si tu ne me veux pas ici je retourne à la maison hein.

- Farès : Non ce n'est pas ça c'est que tu devais être à la maison je ne m'attendais pas à te voir ici.

- Je me suis sentie coupable de ton accumulation de travail donc je viens te tenir compagnie.

- Farès : Ne te sens pas coupable j'avais aussi envie de ces vacances.

- Ce n'est pas grave je suis là donc je peux t'aider à travailler.

- Farès : J'ai la meilleure fiancé du monde.

Je lui souris et il me donne ce que je peux faire. Je m'installe donc en face de lui et nous travaillons une bonne partie de la nuit. Nous nous endormons sur le canapé moi couché sur lui parce que le canapé n'est pas fait pour deux personnes et il se faisait trop tard pour rentrer donc autant nous endormir là.

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant