1

3.3K 130 5
                                    

... Réveille toi salle chienne va il y a du ménage à faire.

Moi je ne lui parle pas trop en fait je me lève et va faire ma toilette.

J'ai fini le ménage et le petit dej.
J'attends qu'il finisse de manger pour nettoyer la vaisselle.

Il finit et pendant ce temps moi j'étais arrêté comme une garde du corps. Pfff

Il va faire ce dont il est capable bicraver.

Moi j'ai eu mon bac je faisais mes études chez moi parce qu'on arrêtait pas de m'humilier.

Mais j'ai pris une décision. Je vais changer mais faut que papa accepté d'abord.

Je passe jusqu'au soir

Papa est venu c'est le moment nnfatidique. Je vais aller le voir d
ans sa chambre c'est mieux pour éviter d'être insulté par Aaron et sa mère.

- Papa je veux te demander un service.

- Vas y

- Je voulais aller dans un orphelinat militaire.

- Mais tu vas me manquer et c'est pour combien d'années.

- Toi aussi tu vas me manquer papa, je ne sais pas d'abord mais je vais revenir.

- Ok tu peux y aller.

- Merci papa!!!

Je vais dans ma chambre faire ma valise et tout. Ensuite je vais dans la chambre de Ayana qui est couché avec des écouteurs dans les oreilles.

- Ayana, je peux te parler ?

- Oui vas-y.

- Je voulais te dire que je vais partir dans un orphelinat militaire mais je te promets que je reviendrai.

- Pourquoi tu veux partir ?

- A cause de Aaron et maman.

- Si c'est ce qui est bien pour toi vas-y mais ne m'oublie pas.

- Merci et je ne pourrai jamais t'oublier.

- Tu pars quand ?

- Demain, tôt le matin.

- Ok tu vas me manquer.

- Toi aussi.

Je lui fais un câlin et retourne dans ma chambre. Et m'endors parce que demain je dois me réveiller tôt

             Éclipse de la nuit

Je me réveille à 3h, fait ma RDM. Je fais mon ménage et leur p'tit dej. Ensuite je prends mes affaires et part embrasser mon père et ma soeur et sors. Il n'y a aucun TDM de si bon matin. Nous habitons dans une cité à Paris mais l'orphelinat militaire est à Marseille. Je prends un taxi qui me dépose à la gare puis je prends le train.

       Éclipse du trajet en train

Je descends, prends mes affaires et pars direction l'orphelinat militaire.

             Éclipse du trajet

Me voici à l'orphelinat militaire enfin.

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant