21

1.6K 68 0
                                    


Mon concert s'est très bien passé. Le public s'est amusé comme d'habitude. Je me suis également amusée.

Après j'ai signé des autographes pour mes fans. En ce moment je suis avec Farès on est entrain de retourner à la maison.

Je suis vraiment fatiguée. En plus de ça demain j'ai un défilé pour Chanel.

Dans la voiture je n'ai fais que dormir. Arrivé j'ai senti qu'on me prenait pour ensuite me déposer dans mon lit je suppose.

- Farès reste s'il te plaît.

-*sourire*ok j'arrive.

Il est sorti de la chambre pour ensuite revenir changé avec qu'un jogging pour bas.

Il se couche à côté de moi. Je dépose ma tête sur sa poitrine et il met ses bras autour de ma taille et on s'endort ainsi. Ça nous arrive des fois de dormir ensemble si on en a besoin. Et moi j'en ai réellement besoin. Déjà j'ai rompu avec Noah aujourd'hui puis j'ai eu un concert qui m'a vraiment épuisé.

Je me réveille le lendemain sans Farès dans le lit. Je me douche et m'habille et me maquille(en multimédia).

Je vais au salon et j'y trouve Farès toujours torse nu couché sur le canapé sûrement qu'il regardait la télévision.

Je prépare le déjeuner parce qu'il est déjà 13h. J'ai trop dormi apparemment. Je prépare un gratin de pommes de terre. Je dois être à l'agence Chanel à 16h parce que le défilé est à 18h.

Je réveille Farès comme la dernière fois et nous mangeons ensemble. Pendant que moi je serai à l'agence lui ira voir son ami.

Je prends mon sac. C'est un sac à dos Chanel.

- Farès j'y vais.

- Ok je te rejoins à la salle de défilé à 17h30.

- D'accord*bisou sur la joue*.

Je prends ma voiture et je vais à Chanel. Je me gare à ma place de parking privée. Je me rends à l'accueil. Je sais que je suis habillée comme de n'importe quoi mais bon c'est eux qui me veulent pour que je porte leur  tenu vedette pour la soirée.

Accueil : Bonjour que puis je pour vous?*en me regardant de haut en bas*.

-*sourire*Je suis là pour le défilé.

- Accueil :*rire moqueur*C'est à 18h et vous n'êtes pas assez habillée pour y assister ma-demoiselle.

- Hum hum je suis Aylin Gomez je viens pour défiler et je suis la mannequin vedette du défilé.

- Accueil:*visage décomposé*Oh euh*regarde l'ordinateur* désolé mademoiselle Gomez prenez la 5e porte à droite.

- Merci.

Je prends donc la 5e porte à droite et atterrit dans la salle de répétition.

- Repetiteur: Mademoiselle Gomez venez on commence.

Le reste des deux heures je n'ai fait que defiler et m'entrainer.

Je suis actuellement dans ma salle pour mon maquillage et ma coiffure qui sera simple du coup pour qu'on voit plus la tenue que moi selon le créateur.

On toque à ma porte. La tête de Farès entre dans l'encadrement de la porte.

- Entre.

Il entre et sourit en me voyant me faire pomponner.

- Farès : Tu stresses?

- Non pas aujourd'hui j'ai confiance en moi.

- Tu l'a enfin compris.

- *sourire*Tu as vu Sylvia?

- Non pas encore je suis directement venu te voir.

- Hum d'accord elle est dans la cabine à côté de la mienne.

- J'irai la voir quand le défilé sera fini.

- Merci.

On finit de me maquiller et je vais porter la robe vedette de la soirée. Je suis la dernière à défiler c'est pour cela. Sinon le défilé a déjà commencé.

 Sinon le défilé a déjà commencé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Farès : T'es magnifique !

- Merci bon c'est à moi maintenant.

- Farès :*bisou sur le front* Bonne chance et ne stresse pas t'es magnifique ne l'oublie pas.

Je monte sur scène avec ma perpétuelle assurance. Je regarde droit devant moi, un pied avant l'autre.

J'ai fini. Le défilé est fini. Maintenant je me change pour profiter de la soirée After.

Je suis entrain de manger au buffet. J'ai toujours faim je vous l'ai dit.

...- Oh mademoiselle Gomez vous êtes magnifique.

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant