Noa vient m'embrasser sur la bouche. Je me sens vraiment mal de devoir le quitter. C'est vrai que je ne ressentais pas ce que lui ressentais pour moi mais il y'a la distance qui nous sépare dorénavant.- Shainez : No...Noa Beck!?
- Chris : Oh mon Dieu mon rêve se réalise !!
- Vous pouvez partir s'il vous plaît ?
- Noa : Bébé ils t'opportunait ?
- Non ils allaient partir de toute façon n'est ce pas ?
- Nara: Oui oui on partait.
Ils sont retournés à leur table qui est derrière la notre. Nous nous asseyons et un serveur vient prendre notre commande.
- Noa je dois te parler.
- J'aime pas ces genre de phrase*rire nerveux*.
- Il faut qu'on arrête.
- Qu'on arrête quoi?
- Notre relation.
- Sherlyne... pourquoi tu veux qu'on arrête ?
- Déjà il y'a la distance qui nous sépare...
- Tu peux venir t'installer ici il y'a même une de tes entreprises dans cette ville.
- C'est ça ton problème tu ne penses qu'à toi dans notre relation, j'ai aussi une famille en France je ne peux pas tout lâcher pour venir vivre avec toi ici.
- Bébé...
- N'oublie pas également que tu m'as trompé.
- Je...
- Tu croyais que je ne le saurai pas ??
- Sher...
- Comment tu peux dire m'aimer si tu me trompe sans même me le dire...qui sait peut être même que ce n'est pas la première fois.
- Je ne voulais pas que tu me quitte.
- T'aurai quand même dû me le dire peut être que je t'aurais pardonné...et tu sais quoi depuis le jour que j'ai appris que tu m'as trompé je t'assure que mon amour pour toi n'a pas que baisser jusqu'à peut être disparaître je ne sais pas.
- Ne dis pas ça...
- Noa c'est terminé entre nous je ne peux plus supporter cette relation.
- J'avais bu je n'avais pas tous mes sens c'est pour cela que j'ai couché avec elle.
- Donc à chaque fois que tu bois tu me trompera sous prétexte que tu n'avais pas tous tes sens.
- Non c'est la dernière fois.
- Fait ce que bon te semble maintenant parce que tu n'es plus en couple avec moi.
Je me lève et je prends mon sac puis sors du restaurant.
J'entre dans ma voiture puis je fonds en larme. Je croyais que ce serait facile de le quitter mais apparemment non.
Je démarre et rentre à la maison parce que je dois me préparer et oublier ce qui vient de se passer donc oublier aussi Noa avec.
Je rentre dans la maison avec toujours les larmes aux yeux. C'est quand même difficile de rompre avec quelqu'un.
Je m'assois sur le canapé et je recommence à pleurer. Je l'aime quand même et puis le voir triste m'a également rendu triste.
Je continue à pleurer quand je sens des bras m'entourer. Ce n'est que lui qui a ce pouvoir de m'apaiser.
- Farès : Ça va ?
-*j'essuie mes larmes et souris tristement* Oui.
- Viens il est 16 h tu dois te préparer pour ton concert ta manager a emmené ta tenue.
- Merci*câlin*.
Je me lève et rentre dans ma chambre. Je trouve ma tenu accroché dans mon dressing. Je me douche rapidement, me maquille et m'habille
Je sors de ma chambre à 16h45 j'ai du faire vite parce que je dois un peu réviser ma voix avant de monter sur scène.
- Farès : Putain t'es magnifique.
- Merci allons y.
A chacun de mes concerts Farès m'accompagne sauf s'il a une obligation qu'il ne vient pas et c'est arrivé qu'une seule fois.
Dans la voiture j'éclaircis ma voix un peu ça me permet de déstresser.
Arrivé je rentre par ma porte privé de derrière pour éviter les fans.
Les maquilleuses rafraîchissent mon maquillage pendant que je continue à échauffer ma voix.
- Brenda*manageuse*: Sur scène dans 5 minutes.
Je deplisse ma tenue et j'ai fini.
- Farès : J'ai confiance en toi, tu vas assurer, Dayanna et toute ta famille aussi sont fiers de toi*câlin et bisou sur le front*.
- Merci*sourire*.
Je respire un bon coup et monte sur scène.
VOUS LISEZ
Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire Admirée
RandomSherlyne est une jeune fille grosse qu'on humilié, frappre et insulte. Mais elle va réussir à s'enfuir et devenir meilleure. Elle sera une artiste mondialement connu, une mannequin international et styliste à ses heures perdues mais convoitée tout d...