9

2.2K 84 7
                                    


- Sherly!!! En me courant derrière.

Je m'arrête brusquement trop à son goût puisqu'il me dévisage bizarrement.

- Ne. M'appelle. Jamais. Sherly.  Pour toi c'est Aylin tout au plus Sherlyne, compris?

- Ok j'ai compris je peux te parler ?

- Oui vas y.

- Je...

- Non je suis pressée tu pourras pas me parler j'y vais !!!! Byeeee!!!!

Et je lui tourne le dos pour rejoindre ma voiture. Je sais que c'est méchant mais il m'énerve trop. J'aime pas voir sa face en fait. Quand je le vois ça me rappelle cette époque que je veux oublier.

Je rentre dans la voiture c'est celle de Farès. C'est une BMW noir mat.

Je pense vous l'avoir jamais dit mais Farès est architecte donc il gagne beaucoup.

- Shery pourquoi tu as duré?

- C'est Aaron qui voulait s'excuser et quand je suis descendu Bryan a voulu me parler.

- Tu as pardonné ton frère ?

- oui je t'ai dit que j'allais leur pardonné car ça ne sert à rien de me prendre la tête et tu devrais faire comme moi.

- Nous n'avons pas tous le coeur léger comme toi hein bébé.

- Ouais ouais bref démarre non??

- Ouais.

Il démarre et nous voici en route vers son ancienne cité.

Il faut se dire qu'on a pas vécu dans le luxe quand nous étions gosses hein.

Mais on a travaillé tellement dur pour ce qu'on a aujourd'hui qu'on en ai tellement fier. On a même eu à vivre dans la rue, lui et moi.

Pour vous dire la façon dont on était soudé. Quelqu'un pourrait croire que nous sommes en couple pourtant non.

Nous arrivons dans la cité c'est comme la mienne seulement. Nous descendons de la voiture et il y'a tout le monde qui nous regarde. Sans que je ne comprenne les filles étaient entrain de courir vers moi.

- Aylin!!! Je pourrais avoir un autographe ?

- Aylin quand sortira ta future robe Mayu.

Et toutes des questions de ce genre je répondais et donnais des autographes.

J'ai ensuite attrapé la main de Farès pour l'entraîner vers le bâtiment. Il m'avait un peu expliquer comment était sa cité au moment qu'il était toujours là donc je sais c'est quel bâtiment.

On sort de la foule toujours main dans la main. Il y'a des TDM. Ils sont partout ou c'est comment. Vous aussi vous les voyez partout n'est ce pas ?

Grosse Fille Humilié A Belle Femme Milliardaire AdmiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant